ixah 3,005 Posté(e) 24 avril 2021 Petit daily challenge pour lequel j'ai participé sur le thème : red hair / baseball / freckles Premier personnage que je fais vraiment, comme entrainement avant de me lancer sur le challenge dpschool. Découvertes des premiers problèmes liés à l anatomie (quel plaisir ...) 😄 ixah. 3 Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 24 avril 2021 (modifié) Oui @ixah l’anatomie, pas facile, a quelques défauts mais cela passe sauf peut-être les mains, un peu trop petites. En général, elles sont presque aussi longues que l’avant bras. Pour les montagnes du fond, tu pourrais éclaircir en des saturant. Bon brush. Modifié 24 avril 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SemperFi 5,821 Posté(e) 24 avril 2021 Ton portrait à quelque chose de l'artiste Nixeu 🙂 Tu t'ai inspiré de lui non ? J'aime beaucoup cela dis ! 😄 Citer https://www.artstation.com/isemperfii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixah 3,005 Posté(e) 24 avril 2021 Il y a 1 heure, Neuf150 a dit : Oui @ixah l’anatomie, pas facile, a quelques défauts mais cela passe sauf peut-être les mains, un peu trop petites. En général, elles sont presque aussi longues que l’avant bras. Pour les montagnes du fond, tu pourrais éclaircir en des saturant. Bon brush. Oui les mains je vais essayer de faire attention à ça pour la prochaine. il y a 19 minutes, semperfi a dit : Ton portrait à quelque chose de l'artiste Nixeu 🙂 Tu t'ai inspiré de lui non ? J'aime beaucoup cela dis ! 😄 Ah Je ne le connais pas mais je viens d'aller voir sa galerie, c'est magnifique ce qu'il fait. je vais suivre de près 🙂 1 Citer instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaerys 4,011 Posté(e) 24 avril 2021 Ah tiens, je pensais à l'artiste WLOP, Lenia dans Ghostblade. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts