Acrimus 5,037 Posté(e) 24 avril 2021 Voilà donc mon premier painting. Franchement, sans ref, sur un sujet que j'ai pas l'habitude de travailler (enviro, avec de la lumière et de la pers'), c'est cruel... Bref, hâte de commencer, va falloir combler toutes ces lacunes! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,579 Posté(e) 27 avril 2021 Bienvenue dans la suite des cours mon cher, j'ai déjà hâte de l'environnement que tu vas nous sortir au dernier Chapitre haha Si tu nous refais le même coup que pour la Partie 1. En tout cas tu as très bien joué le jeu et en effet je vois que tu es moins à l'aise que sur les personnages (et les ours :p). Amuse-toi bien dans cette Partie 2, tu verras qu'elle laisse plus de liberté dans les exercices personnels, et accroche-toi pour certains exercices assez difficiles (mais où il faut passer par là !). A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrimus 5,037 Posté(e) 27 avril 2021 Haha, j'espère que je vais refaire la même que pour la partie 1 oui😜. J'ai tout le temps de progresser en enviro d'ici le painting final! Content de savoir que la partie 2 laisse plus de liberté, c'est ce que je recherche, d'expérimenter et d'affiner mon process. En avant toute! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,579 Posté(e) 30 avril 2021 Oui, et la Partie 3 encore plus de liberté que la 2 😛 Allez, courage pour arriver jusqu'au bout ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 1 mai 2021 Bravo @Acrimus voilà un beau défi, tous mes encouragements pour ce parcours riche et attractif. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrimus 5,037 Posté(e) 6 mai 2021 @Neuf150 Merci à toi pour ce message, c'est très sympa! Bon brush à toi aussi 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts