Aller au contenu

exercices Chapitre 1


alkecesa

Recommended Posts

Je vais rectifier ça de suite... je vois ta correction et je relance avec ma tasse. J'ai bien bossé ce long week end!Exercice4-etude-photo2.png.6b11d313363af160c360a5f72052426a.png

 

Modifié par alchecesa

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait pluot bon cette tasse, tu t'en es bien sortit 😉
Je ferais l'éclat sur la gauche de la tasse encore plus intense. Sinon le reste je pense qu'on est bon, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rectifie ça! Et merci pour ton retour !

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai pris le temps de faire la première étape des oisillons. Voici donc ma branche. Comme je suis sur Krita, je n'a pas pu utiliser les brush conseillées par Spartan, mais j'ai bidouillé avec ce que j'avais. Alors bon, pas super satisfaite, c'est un peu trop lisse, mais je pense que dès que je trouverai le temps de le faire, je vais patouiller un peu avec les réglages de brush pour me faire des trucs qui correspondent à ce que je veux. Pour le moment, c'est tout ce que je peux faire. Je n'ai pas non plus le flou requis, donc j'ai une fois encore bidouillé un peu les réglages de flou pour m'approcher au mieux du rendu demandé, mais bon... voila quoi... Je pense que je reviendrai dessus dans les semaines ou mois qui viennent, une fois que je me serai vraiment lâchée.

Bref, voici ma branche!

oisillons1.thumb.png.c980e1a06872d6a38cf3dd06d377921c.png

à moi le chapitre 2 mwahahahaha!

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Alchecesa,

Bravo pour cette branche qui est très réussie malgré les difficultés que tu as rencontrés. 🙂

Je n'ai pas grand chose à redire à ton fond, les couleurs sont bien gérées et les formes assez variées.

Pour la branche, en effet tu as pour le moment un rendu un peu trop 'mou".

Pour palier ce problème, tu peux juste rajouter quelque rainures de bois avec de fin coup de brush surtout au niveau de la transition entre l'ombre et la lumière.

Par ailleurs, n'hésites pas à rendre plus vive et claire la partie éclairée de la banche :

image.png.f747fbb3abf486d41ffebdc84a6555cb.png

 

Bon courage pour la suite !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour! Je m'en occupe dès que possible!

  • J'aime 1

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...