guespiere 110 Posté(e) 24 avril 2021 Bonjour! Très excité pour ce défi, j'ai donc tout mis en attente (sauf l'école!) Pour commencer! Voici quelques brèves vignettes que j'ai faites, en essayant de réfléchir à ce que je veux faire avec «Dark»! J'envisage de faire le maximum de trois cartes - une pour chaque type, car cela semble très amusant! et bien sûr, la critique est toujours la bienvenue alors que je poste lentement mon travail! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 24 avril 2021 J'aime beaucoup tes vignettes. En tout cas ça va être un mastodonte 😁 je n'aimerai pas me trouver dans les lignes adverses ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artmony 1,023 Posté(e) 24 avril 2021 y a de la recherche c'est bien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 25 avril 2021 Je kiffe la 4 et la 6 ! C.est prometteur ! Hâte de voire la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 25 avril 2021 La 4 100% ! C'est efficace et prometteur, fais attention tu colles fort aux bords sur pas mal de compos. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts