Aller au contenu

Exercice #19 : Semaine du 28 novembre 2016 - Spécial Noël ! Cadeauxxx


Ameya

Recommended Posts

Invité Guest

Vous connaissez Ded Moroz ? Non ? et bien c'est le Père Noël en Russie ! Et il est tellement plus stylé qu'en France ! Sauf quand c'est Léonardus...

 

ded-moroz-1.png

 

J'adore @tosca, très bonne idée la bougie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tof très bon choix moi j'en suis ravis même si la résolution de l'ecran est pas au top!

 

 

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@tosca @dominique-steffens Merci, c'est toujours agréable d'entendre (si j'ose dire) de tels compliments ^^

</span>

 

<span class="post-user-username">@aliz.d</span> elle est cool ta version de Ded Moroz mais "attention! ton rendu ne doit pas comporter de fond"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le%CC%81onardus-de-Noe%CC%88l.png

 

Voilà ma modeste contribution ! J'ai imaginé un Léonardus un peu attendri par la magie de Noël :)

 

Bravo en tout cas à tous les participants ! Que d'imagination, d'humour et de talent !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@jhuu</span> Léonardus adouci ça change, j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Léonardus qui se déguise en Jack Skellington pour tromper Spartan :) bravo à tous pour les idées et les rendus

 

leonardus-mc.png

 

 

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À voir toutes vos participations, ça m'a donné envie d'essayer moi aussi ^^

 

En tous cas il y a des idées vraiment géniales, ça va être dur de choisir pour qui voter cette semaineDPS-semaine-19-3.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre leonardus haha :), pour ma part je l'ai imaginé en reine des neiges :), bon je suis un peu hors sujet je pense, on va dire que c'est le cadeau du père noël, je l'imagine chanter " libérée, délivrée.....moi de ce cauchemar.. "

 

LEONARDUS_reine_des_neiges.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o.O

Je crois qu'à force Léonardus va nous faire une léonardite augüe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe merci @steven, je crois que leonardus non plus ne s'y attendais pas :p.

 

@ameya, hahah j'avoue pauvre leonardus :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment admirative de la qualité de vos réalisations et du foisonnement d’idées dans la communauté ! ça va être très difficile de choisir ! Quelques réflexions et coups de cœur en passant :

 

@.tof Très bonne idée la boule à neige ! J’aime aussi beaucoup le panneau.

 

@Framboise68 La mention « bredele » et le numéro 68 me révèlent que je ne suis pas la seule alsacienne de DPS !

 

@damsdraws Très sympa les lunettes ! Je veux les même !

 

@pascal-singy J’admire la réalisation de la barbe, j’ai galéré pour faire la mienne (je trouve le résultat beaucoup trop plat).

 

@iceven Magnifique ! J’adore l’idée et c’est bien réalisé. On en mangerait !

 

@Thomfolio J’aime beaucoup l’idée des guirlandes et je trouve que tu les as réalisées avec beaucoup de finesse. Bel effet de matière sur les boules aussi.

 

@abidaisy Morte de rire et voyant ta création. Super réactivité et super idée !

 

@aliz.d Moins dans le délire que d’autres créations, mais très classe !

 

@schmax Très original et à mourir de rire ! Et puis y a du niveau en termes de rendu des textures. On pourrait presque l’entendre chanter ce pauvre Léonardus !

 

Bravo à tous les participants !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oups, merci @emerick, j'avais oublié de l'enlever ! @jhuu A chacun sa petite interprétation personnel d'un redesign en Père Noël :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fourni avec bouquet garni ... Avec une promo pareil, franchement on hésite pas on en prend trois ;) ou pas!

 

leonardus-de-no%C3%ABl-1.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aliz.d la classe le costume, je ne connaissait pas. @jhuu adorable en "babygros" @lockness j'aime bien les pic en sapin de noel @mcoudert qu'est ce qu'il y a dans le paquet destiné à SPARTAN, c'est pas dangereux j'espère....... @zelouji : original ton style tyrolien la la y tou..... @schmax MDR heureusement qu'on à que l'image..... génial ton rendu..

 

Bon il faut que je finisse le mien, mais je n'ai pas beaucoup le temps, en décembre je suis un peu prise par d'autres bricolages de Noel.... L'idée je l'ai mais à mettre en pratique c'est autre chose. En tout cas je suis MDR à chaque fois que je visite les pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Hellow tout le monde ! GG pour vos participations ! xD Léonardus s'en prend plein la gueule ahah

 

Voici ma petite contribution (jsuis un peu rouillé, ça fait un moment que j'ai pas pratiqué ^^')

 

leonardus-2.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire @jhuu @iceven @frelol @framboise68.

 

haha @iceven juste génial XD, on voit bien que leonardus est heureux comme tout ;p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va être dur encore de choisir cette semaine.

 

voici pour moi:

 

leonardus-lorent974v1-4.png

 

ps: si on pouvais mettre les pseudos des auteurs sous leurs réalisations dans la récap; pour le vote se serait plus simple. non? merci d'avance

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...