Aller au contenu

Exercice #19 : Semaine du 28 novembre 2016 - Spécial Noël ! Cadeauxxx


Ameya

Recommended Posts

Il y a vraiment de très bonnes idées ... j'ai bien rigolé avec certaines créations!!

 

Bravo à tous encore une fois !!

 

Voila mon Léornardus Noëlus :

 

leonardus-noelus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@sugapainta</span> Merci beaucoup ! Ça fait plaisir. Tu devrais essayer quand même de faire une version, car c'est vraiment fun comme exercice. <span class="post-user-username">@yun77</span> Terrible ton Léonardus ! Il fait bien flipper. C'est un peu l'inverse du mien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tema, Il est super ton Léonardus. Bravo! Je suis dans le même cas que toi, en pleine découverte des débuts, "Les montagnes au lasso, chap. 1" 😅.

 

@frelol, Une idée incroyable. Par contre, maintenant quand je regarde Léonardus, je vois plus que la dinde 😂 et au rayon boucherie tout à l'heure, j'ai rit comme une gamine devant les volailles. Les gens ont du se dire "encore une qui a forcé sur l'apéro avant le week-end".

 

@sithaia, On dit que le basique est toujours une valeur sur. Je confirme ton Léonardus, 👍, impeccable ta barbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Alors tout d'abord, très beau travail à tous ! C'est vraiment chouette ! Personnellement, je ne pratique pas encore le digital painting par manque de matériel et de finances (bientôt bientôt...) mais j'ai débuté le dessin papier et ça ne m'empêche pas non plus de vous suivre sur ce magnifique site ! Et là pour le coup, je me suis prise au jeu. J'ai bien conscience que mon dessin n'entre pas dans les critères de ce petit concours hebdomadaire et donc je conçois qu'il sera disqualifié mais j'avais tout de même envie de vous le faire partager, ne serait-ce que pour avoir vos avis sur mes idées et sur le dessin en lui-même ! :-) J'espère que la qualité de l'image sera bonne. Je vais tenter de l'encrer au feutre noir ce week-end mais comme je débute, je préfère mettre le croquis avant au cas où je me foire sur l'encrage ! :-/ Je l'ai intitulé Leonardus Le Père NoRennes ! :-) D'avance merci pour vos commentaires...

 

Qubik@RT

 

Leonardus_Noel-1.jpg

I can do this!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette idée ce concours et pas mal de styles très fun!

 

Voilà ma version Noël de Leonardus grotescus plein de cadeaux.

 

Joyeuse fête à tous!

 

base-leonardus-1-12.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort @Yun77. Lol

 

Voici ma modeste contribution. Santa Leonardus.

 

Santa-Leonardus-1.png

 

@thomfolio @Iceven. @laurefavreau @Lucius @Tosca @Aliz.D @frelol @yasta Superbe vos idées. ^^

 

@Schmax. o_o

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr cette semaine, et ça continue cette année c'est léonardus qui distribue les cadeaux, gare à tous les dessinateurs qui n'ont pas été "sage" avec lui....

 

ex-semaine-28dec-4dec-fg.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Bravo à tous les participants, cela va être très compliqué de voter.

 

Voici ma participation: Le Renne Rudolphe a pris sa retraite après un service impeccable auprès du Père Noël.

 

Heureusement, la relève est assurée au grand dam de ce pauvre Léonardus.  Il n'est pas prèsde finir sa tournée ^^

 

Bonne chance à tous !

 

PS_Leonardus-Noel_20161204_VDL.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Bravo aux participants c'est trop fun de voir toutes les idées que les gens peuvent avoir sur ce genre de thème :)

 

Mes préférés :  @thomfolio,@iceven, @guintchou, @tosca, @schmax, @yasta et  @yun77.

 

La reine des neiges c'est juste énorme !!!

 

Dur dur de passer après toutes vos idées, voila ma contribution (comme d'hab je suis trop ambitieux par rapport à mon niveau - mon renne aurait mérité un peu plus de traitement :) ) :

 

leonardus_bowbak_-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je tenais à participer à cet exercice car il me fait bien marrer.

 

Du coup voici ma vision très rapide de léonardus. Il y en a des vraiment chouettes dans le lot et plein de super idées toutes plus originales les unes que les autres (ce qui n'est pas facile avec un tel imposé comme celui ci). Félicitations à tout le monde.Exercice19_neoflip.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leonardus-noel-7.pngleonardus à toujours les boules, je le comprend vue ce que spartan lui fait subir........

en bref voila ma version leonardus boule de père noël...............vous avait fait du super boulot les artistes......a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@framboise68 Très original le coup de la cheminée ! Il fait un peu peur quand même, on dirait une entrée des enfers avec toute cette brume rouge :) J'aime beaucoup les peluches Léonardus, j'en veux une !

 

@samaele Très bien réalisé et mignon. Tu as particulièrement bien rendu l'effet de matière pour les boules de noël.

 

@bowbak Plein d'idées sympa dans ton painting !

 

@pixes ENORMISSIME ! Un Léonardus encore plus givré que d'habitude :D J'adore son expression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jhuu Léonardus est resté coincé dans la cheminée (mais quelle idée il a eu de vouloir passer par là !) et comme il fait très froid en ce moment quelqu'un à allumé le feu dans la cheminée, ça chauffe pour le pauvre Léonardus.

 

@guintchou explosif ton animation @qubik@rt je vois que te ne recule pas devant la difficulté, bravo pour ce croquis, je pense effectivement qu'à l'encre il sera plus lisible, pas mal ton jeu de mot "pere no-renne"

 

@boubou qu'il est mignon ton mini-rudolphe @steeve @bowbak @nitrofire @pixes @samaele  "MDR" Dans vos réalisations il y a toujours un détail qui tue (autant dans l'idée que dans la réalisation, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele Réalisation ultra clean, ça lui va bien !!

 

@bowbak Énorme la tête du renne, j'adore !!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on arrive à la fin et le choix va être vraiment difficile, il y a du bon à profusion :) (trop long de les citer) et merci à ceux qui on aimé la mienne. Bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pixes : belle idée, j'aime bien !

 

Beaucoup de très bonnes choses ^^ J'ai tellement ri à chaque nouveau Léonardus que j'étais assez en galère pour trouver quoi faire, c'est donc sans conviction :

 

leonardus-ameya.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 j'adore ! Mais tu t'es déchiré sur ce coup là !

 

@schmax t'as toujours de très bonnes idées ! Il est très drôle et réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires @maxou404 et @bowbak ;).

 

Très bonne idée ton @pixes :).

 

Haha @ameya, j'adore! maitre shaolin de noël leonardus , génial son expression ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha énorme vos idées !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com'

 

Que de bien belles participations ^^ ! Voici la mienne : Un vrai noël de pirate !

 

Leonoel.jpg

 

Sans Background

 

 

 

Leonoelsansfond-2.png

 

@ + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : Pour pouvoir être intégré dans une vidéo en cas de victoire au vote, votre Léonardus doit impérativement avoir un fond transparent (et donc, forcément, enregistré en .png). Pour le moment, les participations suivantes ne respectent pas ce critère : @ryu-nosan, @vicodin, @armand-larios, @guintchou, @tof... Il se peut qu'il y en ai d'autres, je vous invite donc à vérifier votre participation ^^

 

Pour ceux qui ne fourniront pas leur créa avec ce critère nous serons hélas obligés de ne pas les inclure dans le récap' :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...