Aller au contenu

Exercice #19 : Semaine du 28 novembre 2016 - Spécial Noël ! Cadeauxxx


Ameya

Recommended Posts

@jhuu merci, j'y ai passé pas mal de temps il faut dire !

 

Et ne fois qu'on voit ce que les autres font, je me dis que j'aurai du passer plus de temps dans la réflexion avant

 

me lancer tête baissé dans mon idée, bref de l'imagination à profusion dans ces exo hebdo de quoi être inspiré, je ne le dirait jamais assez

 

bravo à tous !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@frelol en fait Léonardus est le dindon de la farce.... @yasta on se mettrait bien autour pour la photo, jolies bottes une grande marque de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous trooooooop 😍. Génial l'idée de Leonardus en spécial "Papa Noël". A mon tour de posté ma version de notre super Mascotte.Leonardus-no%C3%ABl.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis restée dans le très traditionnel, mais bon j'ai essayé de faire au mieux, soyez indulgents je suis au chapitre 1, exercice 2...

 

J'ai eu beaucoup de mal avec la barbe et la moustache.

 

leonardus-perenowel.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

@jhuu YEAH ! vivement noël :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

@framboise68 si c'est Léonardus le papa noël j'aimerai pas trop aller sur ses genoux XD ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je vois de superbes participations, c'est ouf...

 

Voici la mienne, assez simple, mais bon, je tâtonne encore pas mal..

 

(edit: j'ai oublié d'enlever le fond de couleur! je peux le retirer si besoin.. Ca m'aidait durant la peinture..)

 

leonardus-noel-5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliiiii les gants @elisa-maillard & @tema,        coool les cornes ;) @val01       super bien faite ta tenue @lorent974     @framboise68 pour l'anecdote le tuto où Spartan crée Léonardus, j'y voyais déjà des cuisses de dinde ... cet exo m'a permis de concrétiser cela en dinde de Noël ^^ & alors ton tien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@frelol merci, j'ai bien aimer le faire. @elisa-maillard super ton design... et il y a bien d'autre qui sont top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! y'a encore de superbes participations comme d'hab.

 

Voici la mienne. Je suis restée dans le basiquebase-leonardus-1exo19perenoel.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@tyfflie</span> Badass ton Léonardus ! <span class="post-user-username">@elisa-maillard</span> Très sympa ta version, j'aime beaucoup le détail du stylet dans la ceinture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elisa-maillard ! Oui, il faut la version sans fond si tu veux être sélectionnable pour les votes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou !!! j'etais pas repassé depuis qq jours, impressionnant tant par la variété des persos que par le nombre. Chapeau à tous! merci framboise et ameya pour vos commentaires

 

je vais peut etre continué mon gif animé; ca ne compte pas pour le concours mais je suis dans le meme cas que TOF j'ai déjà investi dans une tablette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils commentaires :D

 

Et merci à @ameya, j'ai édité mon post et retiré le fond ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léonardus a décidé de nous gâcher Noël, je crois qu'il y a un problème de vision du monde entre lui et le Père Noël ^^

 

Un grand merci à @abidaisy qui m'a laissée utiliser sa version du "petit compagnon"

 

Leonardus-de-noel-3-2.png

 

Il ne reste plus grand chose du Léonardus d'origine. 3 jours pour trouver cette idée, je suis plutôt content de mon Léonardus de Noël et les votres sont excellents ! Cet exo est le plus drôle depuis le début je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, c'est vraiment inspirant de traîner par ici x3 j'avais quelques idées mais comme j'arrive bien en retard, je passerais mon tour haha

 

J'ai particulièrement aprécié le gentil Léonardus de @jhuu, la reine des neiges de @schmax, ou encor celui Game of Thrones de @yasta o/ C'est frais et original ;3

 

Mais bonne chance à tous pour la tablette o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...