Armand 3,129 Posté(e) 29 novembre 2016 De très bonnes idées...Léonardus, s'en prend plein la poire !! Ah! Ah! :) Voici ma contribution: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 29 novembre 2016 @aylaura he he oui pourquoi pas ;-) Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 29 novembre 2016 <span class="post-user-username">@armand-larios</span> Je vois bien sont fond de pensé à ce leonardus. <span class="post-user-username">@ravenn @abidaisy La paire de miche qu'il ce tape sérieux. </span> <span class="post-user-username"> </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a du lourd cette semaine, beau travail à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 29 novembre 2016 j'ai juste eu le temps de faire ça pendent ma pause, tout en sucre et en pain d'épice, mangez le avant qu'il ne ce sauve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 29 novembre 2016 Voici ma contribution, je la reposte car j'ai voulu modifier le fond de mon image et ça à supprimé mon message j'espère qu'il n'apparaitra pas deux fois pour le coup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 29 novembre 2016 <span class="post-user-username">@emerick</span> Effectivement c'est plus propre sans le fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 29 novembre 2016 Merci, <span class="post-user-username">@thomfolio</span> ! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 29 novembre 2016 Voici ma contribution à l'exercice de la semaine. Un mix entre le père noël, un jedi et Léonardus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 29 novembre 2016 <span class="post-user-username">@lelamajaune</span> bé! oui! <span class="post-user-username">@caddherik</span> Tu as un fond blanc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise68 632 Posté(e) 29 novembre 2016 Léonardus en "bredele" @iceven il est à croqué il est pas mal non plus le jedi @caddherik Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 29 novembre 2016 @Iceven je le trouve géniaaaaal le tiens! Chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 29 novembre 2016 Ahah j'adore les dernières créas :) @iceven J'ai faim maintenant ! @caddherik Bonne remarque d' @emerick il ne faut pas qu'il y ait de fond, enregistrement en .png ! @vicodin Ton image n'a pas été postée… :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 29 novembre 2016 Voilà, sans le fond (oups), merci de m'avoir prévenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 29 novembre 2016 j'adore Felix ... il a même un air de jugnot voici ma petite version animée... et pourquoi il tire la gueule.... avec le fond blanc ca rend pas pareil les cheveux blancs.... Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicodin 0 Posté(e) 29 novembre 2016 @Thomfolio merci j'ai reposté l'image. bravos a tous pour vos créations bien fun :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise68 632 Posté(e) 29 novembre 2016 @guinchou j'adore, il est : "et les gants !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 29 novembre 2016 il y a vraiment de super idées, tous les malheurs s'abattent sur ce pauvre Leonardus mais apparemment il a plutôt l'air d'apprécier la neige^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a vraiment beaucoup de Leonardus Noëllisé ( je sais Noëllisé n’hésite pas mais je voulais un mix entre Noël et Customisé (-_o) ) et je pense qu'on va battre un record de participation avec cette exercice hebdomadaire (-_-) Bravo à tous les participants (-)_(-) @guintchou on dirait une version Nain du Hobbit, j'aime bien (^_^) @damsdraws maintenant je sais pourquoi il faisait la tête, il attendait l’hiver pour la neige (o_o) @caddherik la version Jedi de Noël bien pensé (-_^) @iceven j'ai faim de Leonardus maintnenat (^)_(^) @abidaisy j'aime beaucoup son coté sexy que tu lui as donné (x)_(x) Bravo aussi à ceux que je n'ai pas cité il y en a trop o_O J'ai déjà participé ( et en plus j'étais le premier, c'est le miracle de Noël ^_^ ) mais pour le plaisir voilà une version avec décor (-_-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 29 novembre 2016 Doit-on ce préparer à en faire un pour l'épiphanie voir même pour pâque? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 29 novembre 2016 @emerick : on va déjà essayer de survivre sans étouffer de rire à cette phase de Noël avant hein :p @guintchou : tellement de classe :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 29 novembre 2016 oula ca va etre dur de rivaliser et de choisir le meilleur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 29 novembre 2016 Voici le mien. Bonne chance pour choisir. Ils sont tous très drôles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 29 novembre 2016 Je me suis bien amusée ! Leonardus moins :P Héhéhé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 29 novembre 2016 @laurefavreau la pancarte m'a tellement fais rire XD Bravo tout le monde, vous assurez ;) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts