Burningraph 4,069 Posté(e) 29 novembre 2016 Hello, j'ai adoré cet exo trop inspiré, voilà ma participation ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 29 novembre 2016 1 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 29 novembre 2016 Après visionnage des autres propositions, franchement il y a de très belle chose et d'autre tellement hilarante ! Bravo à tous et bonne chance. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonsoir et bravo à tous les participants. Pour verif. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 30 novembre 2016 Effectivement on s'marre pas mal en regardant les résultats... et on est que mardi^^ Voici le mien, Leonardus exaspéré par les lutins du père noël désormais à sa charge.... Le même sur fon gris, plus lisible: (hmmm... j'ai reposterai une autre version avec quelques problèmes réglés, au niveau des ombres par exemple :/ ) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 30 novembre 2016 Ça se lâche vraiment sur cet exercice ! C'est bien marrant de torturer ce pauvre Leonardus ! Voici ma contribution : 1 Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 30 novembre 2016 Salut la com' Vraiment superbes vos DP ! Bravo et bonne chance a tous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 30 novembre 2016 @framboise68 héhé quelqu'un à pensé la même chose ;) @abidaisy merci @thomfolio c'est le but ! :D Et j'aime beaucoup le tiens aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 30 novembre 2016 Par contre je me demande si j'ai bien respecté le thème ou si je doit le rendre plus "Père" noël j'ai pas l'impression que ce soit évidant sur ma participation, vous en pensez quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicodin 0 Posté(e) 30 novembre 2016 @Iceven je trouve que tu es pile dans le thème, Noel ce n'est pas que le grand barbu en manteau rouge ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evea 447 Posté(e) 30 novembre 2016 salut a tous! il y a des participation qui m'on fait bien rire! pauvre Léonardus ... mais il est très heureux ,car cette année c'est lui le renne du père noël ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 30 novembre 2016 Vraiment de super bonnes idées pour l'ensemble! Chapeau pour les esprits débordants d'imagination, Leonardus n'a jamais été aussi content, ça se voit! Voici ma contribution Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 30 novembre 2016 Hahaha certaines sont à mourir de rire ! Pas mal l'idée @.tof ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 30 novembre 2016 En fait la vrai difficulté de cet exercice ça va être... de voter! ^^ Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 30 novembre 2016 Merci @spartan . Une fois sur le site je ne vois plus que les défauts, Mais aujourd'hui est un grand jour je viens de recevoir une cintiq 22hd!!!!! ça ne fera pas de moi un meilleur dessinateur, mais je sens que je vais prendre un pied immense! Trop hâte de l'installer.... Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 30 novembre 2016 :D GG @tof, le black friday a décidément bien marché dans la communauté ^^ Sinon, toujours aussi pliée devant vos Léonardus... Que d'inspiration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2016 Leonardus n'a pas très envie de chanter les comptines de noël ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 30 novembre 2016 @lou-lemelletier : Cool ! Il aut par contre que tu postes une version sans aucun fond pour rentrer dans les règles de l'exo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2016 @ameya ah désolé je fais ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2016 voila sans le fond, désolé :s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 30 novembre 2016 Salut à tous, voici ma petite participation :). Beaucoup de bonnes idées, je suis particulièrement fan du "Léonardus est une ordure" d'@EMERIK et du pain d'épices d'@Iceven. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerman 0 Posté(e) 30 novembre 2016 Voilà pour moi, bravo à tous pour vos paint. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 30 novembre 2016 @tosca @glub @evea Énormes les idées et les réalisations !! Ahaha j'avoue Léonardus prend cher ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 novembre 2016 Ah ben voilà, je m'absente quelques jours et j'en ai plein les mirettes dès que je découvrir le challenge de la semaine :) :) Spécial congrats... Et mon podium actuel pour : @emerick (trop top) , @iceven et @tosca ... @thomfolio, j'aime bien aussi ;) Comment voulez-vous proposer d'autres idées après lolol... Bon ben je vais réfléchir et travailler là-dessus... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 30 novembre 2016 @dominique-steffens j'ai pas encore réfléchis à mes 3 préférés tiens, je dirais...: @tosca , @guintchou et @armand-larios Difficile de choisir quand même y a du très bon chez tout le monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts