bistake 531 Posté(e) 27 avril 2021 Salut à tous, J'ai 30 ans, je suis infirmier dans le grand nord Canadien auprès des communautés autochtones, donc je suis beaucoup sur les routes/dans l'avion. Je me suis monté un set up transportable pour le digital painting et hop c'est partie. Ça fait 2 ans que dessine plus sérieusement, mais toujours dans mon coin, avec la progression qui va avec ce genre d'autarcie. J'avais déjà fait un essais avec le programme de la digital painting school il y a un an, mais l'exercice 3 de la partie 1 avait eu raison de ma motivation. Bref, l'idée de reprendre plus sérieusement m'a trottiné dans la tête toute cette année et je me suis finalement résolu à prendre le taureau par les cornes, ou le digital painting par le stylet comme vous voulez, et allez ou bout de cette formation pour enfin progresser en digital painting. Au plaisir de vous croiser au détour d'un post, Bistake Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 27 avril 2021 Re bienvenue @bistake c’est vrai qu’il y a des exercices difficiles pour la motivation mais il faut savoir les laisser un peu de côté puis reprendre. Bonne reprise et suite. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 28 avril 2021 bienvenue a toi bistake 🙂 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts