Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

WIP challenge 13

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous

Il y a maintenant un moment que je n'étais plus actif, mais quand j'ai vu ce challenge, c'est le bon moment pour revenir en force ! 

J'ai décidé de partir sur la nation ; eau et comme type de carte : créature. Le nom de cette carte sera :"Les gardiens des mers", je suis donc parti dans un premier temps sur un chevalier aquatique électrifié. Je me suis inspiré des poissons abyssal qui étaient translumineux pour faire les tuyaux translumineux électrifiés, qui partent du torse jusqu'au dos. Pareil pour la tête. C'est encore au stade de concept.

Chevalier Électrique.jpg

C'est la première fois que je fais un chevalier en armure, si on peut appeler ça une armure... 😆😅Je compte faire le deuxièmes gardiens qui sera un serpent à trois têtes. Je l'ai pas encore terminé parce que je suis en train de voir quelques idées ici et là, et je suis en train de réfléchir à plusieurs choses. Comme par exemple si je devrais montrer une scène de combat contre des bateaux et montrer plusieurs gardiens... J'y réfléchi encore. 

Et même pour ce chevalier si je devrai pas enlever certaines choses où en rajouter. J'ai pas encore fait le bas, mais dès que j'aurai fini le serpent, j'attaque son bas du corps. Mais pour l'instant je suis plutôt satisfait du résultat même si ça reste encore au stade d'idée. 

Modifié par Gwennachil159

PROJET T.A.V.V.D.

Merci à toi  @sylvaindessin

Eh bien voici le 2ième gardiens. Il m'a pris moins de temps que le premier qui m'a pris 1 semaine x-) En même temps comme je l'avais dit, c'était la première fois que je faisais un personnage en armure. 

349535374_Serpent3tte2.thumb.jpg.f557c2a0ad822ada2deeb2b8939b651e.jpg

Le serpent à 3 têtes. J'ai essayé de faire des trucs avec le serpent, j'avais des idées mais vu mon niveau, ça m'est difficile de les mettre en oeuvres. Je reste donc assez simple et j'essaye d'ajouter ce que je peux et faire ce que je sais faire. 

Sur celui du milieu, je compte essayer de faire une reine aquatique qui contrôle la créature.

Je vais commencer à trouver une bonne composition pour la carte. Pareil, ce sera la première fois. J'espère ne pas trop traîner pour rendre celui-là à temps, parce que je compte faire 2 autres cartes si j'arrive à terminer la première.

PROJET T.A.V.V.D.

Bonjour/Bonsoir

J'ai fini de faire le croquis de la carte. Maintenant, il reste à mettre les valeurs et les couleurs. ça va être dur et rude. 1586691419_carte2.jpg.983224169af502abd86296dbaed06a0d.jpg

C'est pas exactement comme ça que j'imaginais la carte, mais bon, j'ai réussi à faire quelque chose... Je n'ai pas aussi rajouté de gardiens. J'aurai perdu trop de temps. Je reste sur les 2 gardiens que je vais mettre en valeurs face aux bateaux.

Oui, les serpents n'ont pas de dents x-) un peu fatigué de les faire là maintenant. Mais je les ferai. Je rajouterai aussi le roi des mers sur la tête su serpent du milieu.

PROJET T.A.V.V.D.

Bonjour/bonsoir

Je suis passé aux valeurs et ça avance.

1683182976_carte2-3.jpg.e7518d636b1be044a3f6eaae5f7e3820.jpg

Finalement je pense que je vais rester sur une seule carte... Vu le temps que je prends pour faire celle-là, les 2 autres que j'avais en tête ne verront probablement jamais le jour. Pas grave, je me concentrerai uniquement sur celle-là pour tout donner.

Pas de roi des mers non plus, j'ai plus vraiment trop le temps de le faire lui aussi.

PROJET T.A.V.V.D.