Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WiP [Challenge 13] - Sylvain


Recommended Posts

Bonjour, j'ai commencé le challenge 13 hier. Voici ce que j'ai fait pour l'instant. Je vais probablement modifier la carte pour faire apparaître en bas de l'image, un fond avec des crânes. 

Je serai heureux d'avoir de vos retours pour m'ameliorer ou pour me sentir soutenu. IMG_20210427_145557.thumb.jpg.67e8124ae12d7349e7963051ff9cd90f.jpg

received_282325313381544.thumb.jpeg.93c6e18e3ec820be70eeb892a01b360a.jpegreceived_795984284669518.jpeg.354a96a51e00586b3ee51f39e7253dcc.jpeg

Je vais poursuivre sur une seconde carte pour l'instant..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain !

J'aime bien le design global de ton personnage et les tons que tu as utilisé, ta lumière est très agréable à l'œil je trouve. Il manque un peu de contraste par endroits..

Ton fond avec des crânes, tu le voyais comment ? Comme s'ils étaient ià ses pieds ? A regarder ta reine ainsi, j'ai l'impression qu'elle observe quelque chose au loin, un champ de bataille par exemple, en attendant de porter le coup fatal et reprendre ce qui était sien. Ou qu'elle a fraîchement défait ses ennemis, ça peut être ça aussi.

Bonne continuation en tout cas !

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ThibzMerci pour ton retour j'aime bien les histoires que tu as imaginé avec mon personnage. Je la voyais voyageuse, solitaire ou accompagnée de sbires obscures à parcourir le monde des ténèbres. Peu bavarde.

En réalité les cranes y sont déjà mais ils ne sont pas du tout visibles en bas de l'image. Je l'imaginais dans un environnement assez simple, pas trop détaillé pour mettre en valeur le personnage. J'imaginais un petit muret de cranes (style catacombes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le contraste à l'instant. Voici deux versions, avez vous une préférences? ( c'est surtout la valeur des vêtement qui changent de l'un à l'autre

1230363663_reinedechuetestcontraste02.jpg.f77977548fe31eee0e6c4ad4b3ece620.jpg

 

339967783_Charafemmeguerrire_03.thumb.jpg.e1927ab1749e66a4ce3d8ccb1040db75.jpg

 

 

Modifié par Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style est super fun! Je dirais que ton perso pourrais recuperer encore quelques détails cools de ton croquis, avec plus de définition dans son visage, dans les spallieres, l'epee, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton perso! les couleurs sont bien choisies 🙂  par contre est-ce que ça ne fait pas un peu trop violet par rapport au choix de la carte noire? Sinon je préfère la 2e version, je la trouve plus contrastée 🙂 

Pour le refuge l'idée est pas mal, j'attends de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HanoïMerci pour ton retour. C'est vrai que ma carte a pas mal de violet. J'ai des difficultés à la rendre plus noire. J'ai essayé de jouer avec des filtres noir et blanc, m'ai je n'étais pas satisfait jusqu'à maintenant. Je resseyerai.

Peut être que je mettrai la carte en N/B et je ne laisserai que quelques rares zones en couleurs. (Comme la lumière rouge de l'épée, la fleur et légèrement les zones où  la lumière se pose. 

Modifié par Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...