sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 28 avril 2021 Bonjour, j'ai commencé le challenge 13 hier. Voici ce que j'ai fait pour l'instant. Je vais probablement modifier la carte pour faire apparaître en bas de l'image, un fond avec des crânes. Je serai heureux d'avoir de vos retours pour m'ameliorer ou pour me sentir soutenu. Je vais poursuivre sur une seconde carte pour l'instant.. 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 14,092 Posté(e) 28 avril 2021 Salut Sylvain ! J'aime bien le design global de ton personnage et les tons que tu as utilisé, ta lumière est très agréable à l'œil je trouve. Il manque un peu de contraste par endroits.. Ton fond avec des crânes, tu le voyais comment ? Comme s'ils étaient ià ses pieds ? A regarder ta reine ainsi, j'ai l'impression qu'elle observe quelque chose au loin, un champ de bataille par exemple, en attendant de porter le coup fatal et reprendre ce qui était sien. Ou qu'elle a fraîchement défait ses ennemis, ça peut être ça aussi. Bonne continuation en tout cas ! Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 28 avril 2021 @ThibzMerci pour ton retour j'aime bien les histoires que tu as imaginé avec mon personnage. Je la voyais voyageuse, solitaire ou accompagnée de sbires obscures à parcourir le monde des ténèbres. Peu bavarde. En réalité les cranes y sont déjà mais ils ne sont pas du tout visibles en bas de l'image. Je l'imaginais dans un environnement assez simple, pas trop détaillé pour mettre en valeur le personnage. J'imaginais un petit muret de cranes (style catacombes). Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 28 avril 2021 (modifié) J'ai modifié le contraste à l'instant. Voici deux versions, avez vous une préférences? ( c'est surtout la valeur des vêtement qui changent de l'un à l'autre Modifié 28 avril 2021 par Sylvain Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 28 avril 2021 (modifié) Bonjour, Voici un premier test d'un refuge. Carte environnement (nation jaune). Modifié 28 avril 2021 par Sylvain 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,645 Posté(e) 28 avril 2021 Le style est super fun! Je dirais que ton perso pourrais recuperer encore quelques détails cools de ton croquis, avec plus de définition dans son visage, dans les spallieres, l'epee, etc. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 28 avril 2021 @PetignomeMerci pour ton retour. Je vais voir ce que je peux faire. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoï 4,773 Posté(e) 29 avril 2021 J'aime beaucoup ton perso! les couleurs sont bien choisies 🙂 par contre est-ce que ça ne fait pas un peu trop violet par rapport au choix de la carte noire? Sinon je préfère la 2e version, je la trouve plus contrastée 🙂 Pour le refuge l'idée est pas mal, j'attends de voir la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 29 avril 2021 (modifié) @HanoïMerci pour ton retour. C'est vrai que ma carte a pas mal de violet. J'ai des difficultés à la rendre plus noire. J'ai essayé de jouer avec des filtres noir et blanc, m'ai je n'étais pas satisfait jusqu'à maintenant. Je resseyerai. Peut être que je mettrai la carte en N/B et je ne laisserai que quelques rares zones en couleurs. (Comme la lumière rouge de l'épée, la fleur et légèrement les zones où la lumière se pose. Modifié 29 avril 2021 par Sylvain Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 29 avril 2021 Voici l'illustration de mon personnage dans des teinte plus neutre afin qu'elle corresponde davantage à la nation noir. Qu'en pense vous? Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts