ZitoBlougue 4 Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour à tous ! Je suis ce forum de loin depuis un peu plus d'un an et aujourd'hui, je saute le pas ! Moi c'est Zito, j'ai une trentaine d'années et je suis prof en Segpa dans la vraie vie. J'ai découvert DPS pendant le 1er confinement lorsque Spartan a gracieusement offert certains de ses cours (ce fut très instructif, merci !). Je fais la démarche de me présenter aujourd'hui car je souhaite me jeter à l'eau et participer au challenge "tablet of the Ancients". En ce qui concerne mon parcours, je dessine depuis toujours et j'ai une licence d'arts plastiques. Je suis très attiré par la BD, quel que soit le style (j'ai quelques préférences pour le manga...). J'ai toujours pensé que l'illustration numérique relevait de la magie noire mais je commence à changer d'avis 😉 Pour finir, je suis ici aussi pour progresser et obtenir des critiques afin que je m'améliore ! Bonne journée à tous, à très bientôt sur le forum 🙂 Zito 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,066 Posté(e) 29 avril 2021 Bienvenue @ZitoBlougueen effet, rien de magique mais de la persévérance. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZitoBlougue 4 Posté(e) 29 avril 2021 Merci beaucoup ! En effet, je vais persévérer 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EchoBlue 29 Posté(e) 29 avril 2021 Salut à toi ! Cool que tu aies sauté le pas. Hâte de voir ta participation au challenge et tes futurs paintings/dessins/Mangas 🙂 Soyons artistiquement aventureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 29 avril 2021 bienvenue a toi zito 😊 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZitoBlougue 4 Posté(e) 8 mai 2021 Salut et merci @EchoBlueet @franco ;) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 239 Posté(e) 8 mai 2021 Bienvenu 🔥 Beaucoup de courage et de belle chose à toi, pour cette aventure que tu continues et le challenge qui caractérise cette belle année 2021 ⚘ Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts