Aller au contenu

[WIP Challenge 13] Teo Lehog


Recommended Posts

Vraiment beau , pas grand chose à dire . Après peut etre au niveau de l'anatomie du perso , le cou à l'air un poil long et son bras droit est un peu gros je trouve . L'angle de la jambe au niveau du tibia est peut etre trop prononcé aussi . Et pour finir est-ce que les valeurs du grand arbre au second plan ne sont pas un peu trop faible par rapport à l'architecture au milieu ? L'eau coule dessus donc ils sont plus ou au moins au meme niveau et la j'ai l'impression qu'il est plus loin . Ou alors c'est la branche du haut qui est sensé s'avancé vers nous et devrait etre plus "sombre" .

Bref tout ça à confirmer c'est peut etre que moi , ça reste super stylé dans tout les cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kankiMerci pour ton retour, je vois ce que tu veux dire pour l'arbre effectivement, j'ai fait une petite difference de valeurs entre l'arbre et l'archi, à la base pour donner un peu plus de profondeur, mais effectivement c'est pas tres logique donc je vais corriger ca 🙂 

Pour l'anat j'avais un doute sur la jambe, je prend en note je vais reregarder et essayer de corriger ce que tu m'as dit, merci en tout cas 😉 

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de la premiere carte, c'était bien galère et plus long que prévu mais content d'avoir réussi à la finir malgré pas mal de difficultés.

J'ai pas encore décidé quoi faire pour la suite, peut etre une créature pour revenir dans ma zone de confort, à voir

2284676_cartethermesylvestrebordure.thumb.jpg.9f2e0431902605a59847711ab2aa613c.jpg

 

carte therme sylvestre low.jpg

  • J'aime 12

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POuah! Tu m'as tuée !!!! C'est tellement beau!!! Le jour où j'arrive à faire le quart de ce que tu as fait, je serai aux anges!!! Franchement, y'a rien à dire ton illu est juste magnifique!!! Merci à toi de partager ton talent!

Bravo!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail @Teo Lehog juste une petite remarque au niveau du menton (perso assis) qui fait tangente avec le trou de l’arbre. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, content que ca vous plaise @poltu@pencilnum8, jvais continuer à me dépasser pour les prochaines cartes (en esperant trouver le tps ahah)

@debyedMerci c'est trop gentil, je me fais pas de soucis , si tu continus à pratiquer régulèrement et intelligement aucun doute que tu arriveras à faire ca 😉 Tu as deja des tres bonnes bases en tradi et en dessin c'est un gros plus pour le digital painting ❤️ 

@Neuf150Merci, bien vu la tangente c'est discret, mais une fois remarqué ca se voit un peu, jvais corriger ca

  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passe au début de la 2nd carte, pas de décor cette fois ci, j'ai envie de me reposer un peu plus et de me faire plaisir avec un perso/créature 😄

On va aussi changer d'ambiance et ca va être un peu moins rigolo ^^', voilà le brief

 

Père abandonné : Faction Noir

Demi dieu en pénitence auprès des mortels, a choisi la damnation pour pouvoir avoir et elever son enfant. Depuis la mort de celui ci, fou de désespoir, il erre sur les champs de bataille un linceul ensanglanté dans les bras, en hurlant, pleurant et étripant les insouciants qui s’approche trop près de son enfant.

.... Voilà voilà, comme on dit Fun fun fun ^^' 

 

Donc recherches de compositions pour commencer, hésitez pas à me dire celle que vous préferez 😉 

 

 

carte pere abandonne vignette.jpg

  • J'aime 2

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dossier chargé en effet 😮😁 ... j'aime bien la 4 et la 1. La 4 il faut voir pour la position des jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, la 4 me plais bien 😉 la compo et la pose correspondent bien à l'histoire décrite

Modifié par mako

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Déjà, j'adore le lore derrière ta carte, je le trouve très original et stimulant pour l'imaginaire ^^

Je plussoie pour la compo n°4, elle traduit très bien le désespoir de ta créature. Avec la jambe droite de la compo 1/2 ce serait top je pense. Le fait d'avoir le sujet arqué en arrière, hurlant à la face du monde, avec son enfant serré très peu du cœur fonctionne super bien pour conter ton histoire. Même si la 2 est similaire, je pense que la posture du bras gauche tenant l'épée sur la 4 aide beaucoup. Sur celle-ci j'ai plus l'impression de voir un "poids imaginaire" sur les épaules de ton demi-dieu, pour traduire son chagrin.

 

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !
Ta première carte est superbe.  J'aime beaucoup comment tu as travaillé la végétation, on a vraiment un petit coin de paradis isolé !

Pour la seconde, l'idée est intéressante et le design du perso a l'air cool. J'aime bien la 1 avec la position du perso qui fait vraiment avertissement auprès des guerriers + protection de l'enfant mais la 4 est aussi pas mal, on a toujours l'effet de protection mais avec en plus la rage + la tristesse avec la tête en arrière.

Modifié par Azaelis

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le paradis... L'enfer... Mouhaha!!

Comme tu as pu le voir, j'ai adoré ta première carte d'environnement. J'ai connu ton travail en début d'année et tu ne cesses de t'améliorer alors que tu as déjà un niveau poussé, c'est un vrai régale pour les yeux et aussi une vraie source de motivation pour les débutants comme moi. J'ai beaucoup aimé ta première carte car elle va au-delà du plaisir des yeux et qu'on ressent vraiment une sensation d'apaisement en la regardant. Une belle atmosphère bienveillante.

Pour ta nouvelle carte, je suis sûre que tu vas réussir à mettre une atmosphère lourde de sens sur ce projet. Je rejoins tout le monde pour l'illu 4 qui je pense fait bien ressortir la détresseet la rage que ton personnage peux avoir. 

Merci a toi de partager ton talent et un grand merci pour ton message sur mon topic qui a eu l'effet de me débloquer dans mon illu. (merci, c'est trop peu pour te dire a quel point je te suis reconnaissante)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour @mako @Thibz @Azaelis @keep-the-k et @debyedje vois que y a quand même une préférence pour la 4, jvais essayer qq modifs dessus, ptêt mieux travailler les jambes et ptêt changer un peu l angle de la tête comme là 2, à voir.

Merci à toi @debyedpour ton message trop gentil 😊😍 ça fait plaisir si ce que je partage te motive, c est vraiment trop cool, courage pour ton illu, j' ai vu que tu as bien avancé, bravo, je repasserais sur ton forum quand je trouve un peu de temps dans les jours qui viennent 😉

 

Sinon j' ai trouver un peu de temps pour faire des ptites recherches de visage pour le personnage, l objectif c est vraiment d avoir un cri de douleur, de peine ... Jvoulais essayer de rajouter une p'tite touche de surréalisme dans son design, hésitais pas à me dire ce que vous préférez, j' ai plutot une préférence pour les dernieres itérations.

 

recherche visage.jpg

  • J'aime 4

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont cools tes visages ! J'ai une nette préférence pour ceux où l'on ne voit pas les yeux, ça amplifie ce coté divinité, au delà de l'humain. Le 2e de la 3e ligne est celui qui m'a le plus tapé dans l'œil d'entrée, ça ressemble un peu à une cagoule de bourreau je trouve. Sinon la dernière et celle avec la capuche me plaisent aussi. 

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pitch de ton personnage est très précis, sombre (le mec se lève pas la nuit pour rigoler) mais précis! Quel travail de recherche de design, je suis fan! J'aime beaucoup le deuxième visage de la dernière ligne. C'est celui qui a le plus de sens par rapport a ton script, comme si les larmes avaient déformé son visage au point de sculpter les volumes à force de couler. En tout cas très cool ! 😉

bonne continuation

Modifié par Ben2ln
  • J'aime 1
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Thibzet @Ben2lnpour vos retour 😉 , j'ai pas encore choisie exactement le design du visage mais ca sera bien dans le style de ceux avec les yeux caché et des sortes de lambeau flottant.

J'ai continué mon process tranquillement, avec quelques recherches pour améliorer la pose et le début d'un croquis plus détaillés avec les valeurs par dessus, j'ai essayé pour cette étape de bien travailler le contraste et la lisibilité du perso et de rajouter une ambiance un peu plus divine et dramatique

 

carte pere abandonne WIP1.jpg

  • J'aime 4

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour pour vous jouez un mauvais tour, j'étais pas mal occupé donc j'ai un peu trainé sur cette illus, on pose les couleurs et l'ambiance. Je sais que c'est une carte noir mais j'avais pas envie de faire un monochrome en noir et blanc donc j'ai essayé de mettre pas mal de couleurs différents pour pas avoir de dominante trop forte, et garder une grosse zone sombre et noir avec le persos et le sol 😉 

N'hésitez pas à me donner votre avis 😉 

 

carte pere abandonne WIP2.jpg

  • J'aime 3

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, fin de la deuxième illus, c'était bien galère, j'avait plein de travail et d'autre truc à faire donc j'ai un peu trainé ahah mais voilà normalement c'est bon 😉 

Y a quand meme beaucoup de couleurs pour une carte de la faction noir, mais j'ai essayé de travaillé avec des dominante sombres sur les 2/3 de l'image, donc jme dis ca passe ^^'

 

carte pere abandonne low.jpg

carte pere abandonne bord de carte.jpg

  • J'aime 9

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah magnifique!! Je ne trouve pas que les lumières soient choquantes pour une carte noire, l'ensemble est tout de même relativement sombre, c'est vraiment top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @flaeryscontent que ca te plaise 😉 

J'ai fait un petit recap du process, comme pour la première carte si ca interresse des gens 😉 

Process carte 2.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je tente de faire la dernière carte, ca va etre difficile car il reste plus beaucoup de temps, mais j'ai une semaine un peu plus cool, donc jpense pouvoir peut etre la finir à temps

voilà mon speech :

 

Atelier des Golems : Faction Violette

Salle d’atelier de recherche et de création pour les golems et machinerie, on peut y voir des moules pour créer des golems, des tableaux de prise de note et des instruments complexes ainsi que des laborantins/érudits et des golems ouvriers. Mix entre un lieu érudit (type grande bibliothèque) et un atelier plus en bordel avec des outils et des pièces trainant par terre ou suspendu par des cordes.

voici mon croquis actuel

 

Atelier des golem wip1.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool, comme ça, ça me fait un peut penser au sous sol des Belmonds dans l'animé Castelvania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @droleb, c'est vrai maintenant que tu le dis, c'était pas trop dans mes refs de bases, mais ca peut me servir de reffs pour la suite, notamment pour les détails

 

J'ai continué d'avancé, un peu galère, je n'aime pas vraiment peindre l'architecture je manque de precision, et je suis pas vraiment satisfait du design des golems pour l'instant.

 

Atelier des golem wip2.jpg

  • J'aime 4

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...