Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Quel fauteuil de bureau choisir?


Lyndoriel

Recommended Posts

Bonjour, 

Tout est dans le titre^^

Je ne sais pas si un autre sujet comme celui-ci à été aborder, en regardant dans le matériel je n'en ai pas vue, je m'excuses donc par avance si je me trompe d'endroit 😃

Voilà mon problème: je n'arrive pas à trouver de fauteuil confortable pour passer des heures voir des journées entière dessus sans avoir mal au c**! La dernière que j'ai acheté, (et que j'avais justement acheté pour un problème d'assise tassée sur ma première chaise), est déjà en train de se tasser alors que je l'utilise depuis seulement 2 mois à peine... Bon je fais 80kg, ok, mais quand même X'D Je compte donc en reprendre une mais cette fois-ci en me renseignant bien sur les assises et en prenant des accoudoirs réglable, chose que je n'ai pas actuellement. Ha, et un appuie-tête est aussi indispensable, ainsi que le fait de pouvoir incliner le dossier. 

En me renseignant un peu, il faudrait apparemment une densité de minimum 35 kg/m3, mais aussi que la mousse soit en polyuréthane haute densité ou haute résilience, pour avoir une assise qui résistera dans le temps et sur laquelle je serais assise minimum 8h par jour. Sauf que les info sur le type de mousse ne sont jamais mentionnée sur les sites que j'ai été voir, ou alors c'est du polyester, et apparemment ce n'est pas top, peut importe la densité...

Donc, est-ce réellement important le type de mousse si la densité est suffisante? Ou est-ce qu'il faut à tout prix une bonne densité ET une qualité de mousse irréprochable?

 Je suis prête à mettre de l'argent dedans, mais je ne pense pas plus de 500 euros. A moins qu'il faille vraiment investir plus pour ma demande. J'ai regardé une vidéo de Spartan sur son matériel et j'ai cru comprendre qu'il avait acheté sa chaise à plus de 1000 euros^^'

J'ai pensé aussi à regardé des fauteuils d'occasion, mais je ne tiens pas à me faire avoir et acheter une chaise avec une assise déjà flinguée. 

Bref, si vous avez des fauteuils que vous utilisez depuis pas mal de temps, des conseils, ou autre, je suis preneuse 😃 

Très bonne soirée à vous 😃 

 

Lyndoriel.

Modifié par Lyndoriel

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Lyndoriel changed the title to Quel fauteuil de bureau choisir?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...