Boubou 1,542 Posté(e) 14 février 2017 Félicitations à tous, c'était encore un super challenge et merci au Jury. On apprend beaucoup avec ce type d'exercices. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 14 février 2017 C'est où les résultats ? je débarque là.. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,020 Posté(e) 14 février 2017 @yun77 C'est ici Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 14 février 2017 Merci @neira, bravo à toi ! et aux autres et aux gagnants. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 15 février 2017 Félicitations aux winnerz !!! ça donne vraiment envie d'ouvrir la BD! Bravo à tous !! 'y a vraiment de superbes créations!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 15 février 2017 Merci beaucoup je ne m'y attendais pas car j'ai vu beaucoup de très belles participations, Bravo à tous !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 24 février 2017 Félicitations @aionamon quand j'ai vu les soumissions j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour ta couv, tellement crédible et cette composition, pourtant je suis pas super sensible aux motos :-) J'me sentais pas de participer, dommage (surtout qu'en balançant l"idée j'avais pensé à un des bouquin d'Anne Rice ) ... plus tard hors concours pour le fun peut etre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 26 février 2017 Je l'ai déjà dit et redit mais vous avez été épatants sur ces couv ! D'ailleurs pour les vainqueurs, une bonne surprise vous attend peut-être... Je vais confirmer ça rapidement. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts