steven-quiles 2,029 Posté(e) 6 mai 2021 Salut j'ai besoin de votre aide svp , je bloque sur la perspective sur mon perso pour le challenge 13 sa fait 2 jours que je n'avance plus a cause de sa . Je fait une espèce de couronne qui fini en oreille de chat , si une âme charitable veut bien m'aider , je vous poste mon WIP , merci d'avance vous êtes ma dernière solution :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 7 mai 2021 Bon début @steven-quiles Un essai, s’il peut d’aider. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 7 mai 2021 Mes traits ne sont pas vraiment corrects mais cela devrait t'aider un peu. Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 7 mai 2021 Hey! ton concept est sympa, il faut penser en 3D, je sais c'est dur mais une fois que tu as pris le pli pour un objet un peu difficile ca partira tout seul ^^ J'ai essayé de te donner une représentation de ce que pourrait être ton col et ta capuche chat. j'ai aussi agrandit ta main car elle était trop petite, dis toi qu'elle doit faire presque la taille de ton visage. Voilà j'espère que ça pourra t'aider et bonne chance! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven-quiles 2,029 Posté(e) 7 mai 2021 Merci à vous @lady_nozor @Soutch @Neuf150 ça va m'aider grandement , je lavait modeler avec la patte a modeler de mon fils ^^' Mon ordi supportant pas la 3D je m'adapte, encore merci de votre aide ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 7 mai 2021 @steven-quiles de rien, ce n’est pas sur ordi mais iPad. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts