GaMarion 2,234 Posté(e) 10 mai 2021 Bonjour, j'ai un souci quand j'ouvre quelques (2 ou 3) PSD j'ai cette croix bleu qui apparais et comme vous pouvez le voir sur l'impression d'écran m'empêche de faire des lignes droite en plus d'être visuellement très dérangeant. Du coup ca m'oblige a ouvrir le JPEG au lieu de PSD. mais pour l'exercice 2,5 c'est quand même très contraignant . Pouvez-vous m'aider à comprendre d'où ca vient et comment la retirer? merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,959 Posté(e) 10 mai 2021 Salut ! Pour ces lignes tu peux les enlever facilement. Quand tu passes ta souris au dessus, maintient la touche "ctrl" enfoncée, puis tu peux les déplacer comme tu veux avec ton clic gauche. Si tu les déplaces jusqu'au bord de photoshop elles devraient disparaitre 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMarion 2,234 Posté(e) 10 mai 2021 @Lionel Art Merci beaucoup oui effective j'ai réussi sans problème!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts