Aller au contenu

Bug suite à la mise à jour de DigitalPainting.School du 12 mai 2021 !


Invité Yoann

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Après de longues heures, l'équipe est enfin venue à bout d'une grosse mise à jour sur le site. Cette grosse mise à jour va nous permettre d'ajouter d'autres fonctionnalités par la suite et était essentielle pour nous. 🙂 

Voici ce qui a changé actuellement :

  • de nouvelles URLs (beaucoup plus propres à l'utilisation)
  • un tout nouveau système de projet qui vient remplacer l'ancien système de galerie

Il est donc possible que vous rencontriez quelques bugs... si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le signaler, nous ferons tout pour vous corriger cela au plus vite ! 

En espérant que cette nouvelle fonctionnalité de galerie vous plaise 🙂

 

 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bravo à l'équipe pour la maj du site.

Je viens de remarquer que le nombre de dessins dans ma galerie est de 13700, ce qui correspond en fait à mon nombre de vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kyam a dit :

Hello,

Bravo à l'équipe pour la maj du site.

Je viens de remarquer que le nombre de dessins dans ma galerie est de 13700, ce qui correspond en fait à mon nombre de vues.

Bien vu, merci pour le feedback, on va corriger ça rapidement ! 🙂 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot l'équipe !

J'ai également remarqué que mon nombre dans la galerie correspond à mon nombre de vues.

C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'équipe et à Leonardus pour cette maj. 

J'ai le même problème avec le nombre de vues. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le nombre de vue à la place du nombre de galerie/projet est pour tout le monde, nous allons corriger ça 🙂  ! 

Merci à vous pour ce retour

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareille chez moi pour le nombre d'illustrations qui correspond au nombre de vues.

Aussi non félicitation pour les changements dans le système de projet. Le système de vignette est bien vue !

Bon ben pour fêter ça apéro ce soir 😁🍺🍻

FORCE & PAINTING !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me balade un peu histoire de chercher d'éventuels bugs 😉 

 

-Les choix des catégories "Album" et "Publication du projet" sont en blanc sur fond blanc (je ne sais pas si c'est que chez moi mais dans le doute on report) , c'est donc illisible sans passer le curseur dessus.

 

Le système de projet et ses features (vignettes ou choix de la publication ou non) sont super bien vu , beau boulot et merci l'équipe ! 😄 

  • J'aime 2

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, CAB (Anthony Caron) a dit :

Je me balade un peu histoire de chercher d'éventuels bugs 😉 

 

-Les choix des catégories "Album" et "Publication du projet" sont en blanc sur fond blanc (je ne sais pas si c'est que chez moi mais dans le doute on report) , c'est donc illisible sans passer le curseur dessus.

 

Le système de projet et ses features (vignettes ou choix de la publication ou non) sont super bien vu , beau boulot et merci l'équipe ! 😄 

Hum, peux-tu rafraichir le cache de ton navigateur ? (CTRL + R, CTRL + SHIFT + R ou CTRL + F5 , idem avec POMME + R sur mac)
Si le problème persiste, tu pourrais me faire un screen ? Merchi 🙂

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi concernant la galerie.

Et je n'ai plus accès au chapitre 8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Eressëa a dit :

Pareil pour moi concernant la galerie.

Et je n'ai plus accès au chapitre 8 !

Effectivement je viens de voir que la maintenance avait fait merdouiller le déblocage de tes trois chapitres. On va voir pour fixer ça à tout le monde d'un seul coup, encore désolé pour le désagrément, on fait au plus vite. 🙂

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CAB (Anthony Caron) a dit :

Même après un CTRL + f5 , voila le bordel

1818327942_Capturedcran(1).png.fc764c1091bbe07335688e89902d3609.png

Super merci, on va voir pour fixer ça aussi ! 🙂

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le soucis de nombre de galerie, c'est réglé, normalement cela devrait afficher le bon nombre, et pas le nombre de vues 🙂  

 

@Eressëa Je viens de débloquer ton soucis pour gagner du temps 🙂

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,il semble que l'on est pas l’accès au contenus adulte

Skal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas regardé dans les réglages.

Skal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Bravo pour les améliorations c’est vraiment du super boulot ! 
 

Édité : je viens de faire une modif sur mon projet et en sauvegardant j’ai bien vu cette fois un « Projet sauvegardé » qui s’est affiché en haut!
 

J’ai testé sur mobile et j’ai pu ajouter un projet avec 3 images ! Nickel! Cependant j’ai dû cliquer une dizaine de fois sur Enregistrer le projet, pensant que ça n’avait pas fonctionné. Il n’y a pas de message qui s’affiche du type « projet enregistré » ou encore un retour à la galerie. Je pensais qu’il y avait un bug mais en fait non. 
 

Du coup voilà, petite suggestion^^ 

Encore bravo et merci pour votre travail, c’est génial ! 

Modifié par Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours, n'hésitez pas à nous bombarder de bugs et de petits soucis, et même de vos idées pour améliorer encore ces nouvelles fonctionnalités.

On est très contents que ça vous plaise, surtout les développeurs et Yoann qui ont plus bossé dessus que moi sur ce coup. 😛

Et on a d'autres petites choses qui vont encore apparaître sur le site...

  • J'aime 6

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

«Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail.» Léonard de Vinci

Bravo pour votre boulot

  • J'aime 4

Maki976

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie

Bravo pour la gestion d'une telle opération !😙👍

J'ai remarqué que sur téléphone portable, il n'y a plus possibilité d'afficher en grand l'image d'une galerie. Et pas de zoom possible non plus. J'ai pas encore testé sur PC.

  • J'aime 1
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SKARROh merci , c'est bien noté on va regarder ça 🙂 !

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CAB (Anthony Caron)Peux-tu me préciser ton navigateur, la version de ton OS, et si tu as le même soucis sur un autre navigateur ? Merci bien 🙂

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne sais pas si c'est moi qui fais une mauvaise manip mais habituellement jdans la galerie, e poste des dessins sans mal et a l'instant quand je poste, une image, le site me dit que je serai la seule a la voir ? (un chasseur)

https://app.gumroad.com/shaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...