Aller au contenu

Bug suite à la mise à jour de DigitalPainting.School du 12 mai 2021 !


Invité Yoann

Recommended Posts

salut mao, j'ai essayé mais sans succes ce que tu m'as dit, habituellement, on ne me demande rien, je ne vois pas l'option publier  (ci joint capture d'ecran,)

meme en editant, he ne peux que cliquer sur "voir" ou "sauvegarder" le projet ou le supprimer et quand je consulte la galerie, moi je le vois mais il est noté en bas de l'image que je suis la seule a pouvoir le voir

 

2021-05-14 17_51_31-Greenshot.png

https://app.gumroad.com/shaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yoann a dit :

@CAB (Anthony Caron)Peux-tu me préciser ton navigateur, la version de ton OS, et si tu as le même soucis sur un autre navigateur ? Merci bien 🙂

Google Chrome , Windows 8 dernière maj et ça ne le fait que sur chrome (Firefox et Edge fonctionnent normalement).

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
C'est peut-être normal (temporaire) mais l'onglet "Tout DPS" et son menu redirigent vers la page d'erreur 404 🙂

Capture.JPG

Modifié par Encelade
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Super Maj ! Il y a vraiment du positif et je salue l'initiative de permettre de classifier les contenus "délicats" directement lorsqu'on poste nos projet, : donc ainsi, protéger les plus jeunes ou les plus sensibles ! De manière générale, certaines fonctionnalités ajoutées sont très pratiques et agréables en tant qu'utilisatrice. 😉

Petite remarque cependant : lorsque l'on poste un projet (en particulier lorsqu'on l'édite, puisque c'est le seul aspect que j'ai testé sur ce point là), une fois enregistré ... Et bien on reste sur la même fenêtre d'édition. Le seul moyen d'en sortir (que j'ai trouvé, hors "page précédente" sur le navigateur), est de supprimer ledit projet. Du coup, suggestions :
- Permettre au bouton "enregistrer" de revenir à la galerie actualisée (lien ?)

- OU, si je suis aveugle (ce qui est probable, honnêtement), mettre plus en évidence l'action qui permet de finir l'édition ou l'annuler sans pour autant supprimer le sujet.

- OU, les deux ?

Autre remarque, dans les commentaires des articles de Spartan (en particulier "tout DPS"), lorsque l'on fait "répondre", le message apparaît comme dernier message posté sans ref à celui d'origine, sans lien apparent. Suggestions :

- Un système de réponse étagées

- OU Un tag automatique du message d'origine

Enfin, mais ça ne vient pas de la MAJ, lorsqu'on se ballade dans la galerie (derniers posts ou populaires) et qu'on clique sur un projet, une fois fermé, on est sur la page de l'artiste et non plus sur la galerie. Cela oblige à retourner dessus, et donc de revoir à terme, tous les paintings qu'on a déjà vu, et multiplier les allers-retours : on n'ose plus cliquer pour regarder en détail les paintings. Je ne sais pas si c'était quelque chose de voulu, mais en tout cas, ces multiples aller-retours rendent la navigation laborieuse. De plus, si on souhaite aller sur la page de l'artiste en question, il suffit simplement de cliquer sur son nom. Suggestion :

- ne pas rediriger sur la page de l'artiste et permettre au flèches "droite/gauche" de passer au painting suivant de la galerie générale. Ne garder que le lien lié au nom de l'artiste.

Voili voilou pour les remarques. Bon c'est du détail, mais je me dit que ça peut améliorer l'XP DPS dans le bon sens, au cas où cela ferait sens à vos yeux, évidemment.


Continuez comme ça l'équipe, vous êtes au top ! 👌💪

Bon codage !
 

Modifié par EchoBlue

Soyons artistiquement aventureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Bravo pour la rapidité de la mise à jour du site. Mais j'ai le même  problème que Calame. J'ai posté le poivron et le site me dit que je serai seule à le voir; J'ai également tenté de poster la tasse, je ne comprends rien à ce que me dit le site ! mais elle  ne semble pas enregistrée. Quelle est la procédure et comment remplir les différentes cases.

Merci d'avance et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@calamel'option "publier" est sous l'option "non publier" mais en blanc sur fond blanc, c'est un bug qui va être résolu. Un classique chez nous ça, à chaque MAJ du site, plein de menus repassent en blanc sur fond blanc 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

ah c'etait bien ça, malgré que ce soit écrit blanc sur blanc, des quon se met sur la ligne ca marche, du moment que l'on crée la vignette et quon nomme l'image, merci!

Modifié par calame
  • J'aime 1

https://app.gumroad.com/shaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Pour la galerie ça a l'air de fonctionner par contre j'ai un problème avec mes avatars, qu'importe ce que je mets, depuis la MAJ, c'est tout flou, vous avez une solution? merci ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/13/2021 à 12:22 PM, SKARR a dit :

il n'y a plus possibilité d'afficher en grand l'image d'une galerie. Et pas de zoom possible non plus

Merci @Yoann problème réglé😆👍

Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai vu les changements par rapport au système de galerie.

Je crois que j'ai un petit souci : je ne peux pas "publier" ma création.

Quelqu'un saurait quoi faire ? (j'ai remplis tous les champs requis dans l'étape d'édition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/15/2021 à 12:21 PM, Invidia a dit :

Bonjour ! 

Pour la galerie ça a l'air de fonctionner par contre j'ai un problème avec mes avatars, qu'importe ce que je mets, depuis la MAJ, c'est tout flou, vous avez une solution? merci ! 🙂 

Hello @Invidia, tu penses pouvoir me faire un screenshot ? 
As-tu le même problème si tu forces le refresh du cache de ton navigateur (CTRL +R ou CTRL + F5) depuis un autre navigateur ?

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AdelineFabienne a dit :

Bonjour ! J'ai vu les changements par rapport au système de galerie.

Je crois que j'ai un petit souci : je ne peux pas "publier" ma création.

Quelqu'un saurait quoi faire ? (j'ai remplis tous les champs requis dans l'étape d'édition)

Hello @AdelineFabienne , je ne vois rien sur ton profil ou tes projets qui coince actuellement.
Peux-tu me dire si tu as le même soucis depuis un autre navigateur ? Qu'as-tu comme erreur ?

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci sur un autre navigateur. Plus que des mots, je vous montre une capture d'écran

Les 2 images à droite de l'icône pour importer des images, un peu en bas, c'es marqué "non publié" 

je ne sais pas pourquoi. Du coup, seul moi je peux les voir.

cs.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AdelineFabienne a dit :

J'ai le même souci sur un autre navigateur. Plus que des mots, je vous montre une capture d'écran

Les 2 images à droite de l'icône pour importer des images, un peu en bas, c'es marqué "non publié" 

je ne sais pas pourquoi. Du coup, seul moi je peux les voir.

cs.png

Pour publier ton projet, il faut :
Aller sur ta création, l'éditer, puis en bas à droite tu verras que tu peux la publier 🙂 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je sais mais ça ne fonctionne pas, voilà ce que j'ai en capture d'écran. Il n'y a rien d'autre. J'ai déjà fait "enregistrer le projet" et ça fait comme ce que j'ai montré dans la précédente capture d'écran.

ff.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AdelineFabienneLorsque tu sélectionnes celui qui est blanc, est-ce que cela fonctionne ? 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yoann

je te poste mon souci

impossible d'obtenir un chargement complet depuis la mis a jour.😦

erreurs chargement.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, the rod a dit :

salut yoann

je te poste mon souci

impossible d'obtenir un chargement complet depuis la mis a jour.😦

erreurs chargement.JPG

Hello @the rod , quelle est l'image que tu essaies d'envoyer ? As-tu essayé depuis un autre navigateur (et si oui, est-ce que cela fonctionne) ? 

Merci de ton futur feedback

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

C'est prometteur cette Mise à jour 👍  je suis sur le navigateur "Brave" j'ai presque pas de bug à pars le fond blanc quand je veux mettre publier, mais comme dit plus haut ça va être corriger donc aucun problème ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'indiquant que le chapitre 4 de la partie est débloqué, mais je n'y ai pas accès. Est-ce qu'il y a un délai ?

 

Modifié par sagi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Yoann

désolé pour la réponse tardive, alors j'ai testé deux autre navigateurs ( Edge et Firefox) c'est toujours la même chose😅.

-pour l'image c'est mon dernier devoir que  j'ai pu poster sans difficulté.

merci pour l'excellent suivi 😇 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/22/2021 à 7:21 PM, gordreno-c17 a dit :

C'est prometteur cette Mise à jour 👍  je suis sur le navigateur "Brave" j'ai presque pas de bug à pars le fond blanc quand je veux mettre publier, mais comme dit plus haut ça va être corriger donc aucun problème ^^ 

Hello @gordreno-c17, effectivement on est dessus ! Merci pour ton feedback 🙂

 

 

Le 5/24/2021 à 9:15 AM, sagi a dit :

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'indiquant que le chapitre 4 de la partie est débloqué, mais je n'y ai pas accès. Est-ce qu'il y a un délai ?

 

Nope @sagi ce n'est pas normal, je m'en occupe asap et je reviens vers toi. Désolé pour la gêne occasionnée.

 

 

il y a 16 minutes, the rod a dit :

salut Yoann

désolé pour la réponse tardive, alors j'ai testé deux autre navigateurs ( Edge et Firefox) c'est toujours la même chose😅.

-pour l'image c'est mon dernier devoir que  j'ai pu poster sans difficulté.

merci pour l'excellent suivi 😇 

@the rod Merci pour ton message et ton feedback. C'est noté pour le navigateur. Quand tu dis que tu l'as posté sans difficulté, tu l'aurais posté où du coup ? Je ne comprends pas ?
As-tu essayé de rafraichir la page lorsque le chargement est bloqué à 50% ?

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops désolé j'ai pas été claire dans mon post.

oui alors je disais que je l'ai poster sur le forum "dédié au devoir" chapitre 3 (les oisillons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, the rod a dit :

oops désolé j'ai pas été claire dans mon post.

oui alors je disais que je l'ai poster sur le forum "dédié au devoir" chapitre 3 (les oisillons).

quand je rafraichie la page ben toute la bar de chargement (les fameux 50%) disparait je me retrouve donc au point de départ je refait la même manip et toujours la même chose.

je vais tenter le navigateur "brave"   que GORDRENO-C17 a mentionner je te tien au courant si il y a évolution par rapport a mon souci . 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...