Aller au contenu

Bug suite à la mise à jour de DigitalPainting.School du 12 mai 2021 !


Invité Yoann

Recommended Posts

Le 5/24/2021 à 9:15 AM, sagi a dit :

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'indiquant que le chapitre 4 de la partie est débloqué, mais je n'y ai pas accès. Est-ce qu'il y a un délai ?

 

Hello @sagi , je viens de regarder mais le chapitre 4 n'est pas encore débloqué et c'est normal. Tu es sûr d'avoir bien regardé tes mails ?

N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux 🙂 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, the rod a dit :

quand je rafraichie la page ben toute la bar de chargement (les fameux 50%) disparait je me retrouve donc au point de départ je refait la même manip et toujours la même chose.

je vais tenter le navigateur "brave"   que GORDRENO-C17 a mentionner je te tien au courant si il y a évolution par rapport a mon souci . 😄

ça marche n'hésite pas à me dire 🙂 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/25/2021 à 5:58 PM, Yoann a dit :

ça marche n'hésite pas à me dire 🙂 

salut Yoann bien finalement rien ne fonctionne pour l'instant je vais encor tester certain truc voir d'où pourrait  venir le problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, the rod a dit :

salut Yoann bien finalement rien ne fonctionne pour l'instant je vais encor tester certain truc voir d'où pourrait  venir le problème. 

@the rodTu as testé avec une autre image ? 🙂

 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

oui plusieurs autre la seul chose qui a marché c'est quand je les poste dans "360 pano" au lieu de image.

là tout est normal (pas de problème de chargement), bien entendu vu que je n'ai pas d'image 360, j'ai fait le test avec ce que j'avais en main.

mon parcours de test:

-testé avec et sans mon anti virus

-D'autre navigateur

- avec et sans mon VPN

- depuis un autre compte

-avec deux différents  smartphones (histoire de vérifier que le problème  ne vient pas de mon pc)

lol j'avoue ne plus avoir d'idée 😄

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, the rod a dit :

salut 

oui plusieurs autre la seul chose qui a marché c'est quand je les poste dans "360 pano" au lieu de image.

là tout est normal (pas de problème de chargement), bien entendu vu que je n'ai pas d'image 360, j'ai fait le test avec ce que j'avais en main.

mon parcours de test:

-testé avec et sans mon anti virus

-D'autre navigateur

- avec et sans mon VPN

- depuis un autre compte

-avec deux différents  smartphones (histoire de vérifier que le problème  ne vient pas de mon pc)

lol j'avoue ne plus avoir d'idée 😄

 

 

enfin !!!!!!

je crois avoir trouvé le problème 😆😆😆

c'est dans mon réseau internet que réside le problème j'ai mis mon réseau wifi en off sur mon smartphone et là ça fonctionne.

😪😴 je peut dormir tranquille lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, the rod a dit :

enfin !!!!!!

je crois avoir trouvé le problème 😆😆😆

c'est dans mon réseau internet que réside le problème j'ai mis mon réseau wifi en off sur mon smartphone et là ça fonctionne.

😪😴 je peut dormir tranquille lol.

salut a tous!

je confirme  bien que le problème venait de ma box internet je l'ai redémarré  ce matin et ça fonctionne.

encor merci pour le suivi 😄

keep it Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour; J'ai toujours deux exos dans ma galerie sur lesquels il est noté "toi seule  peut le voir". J'ai pourtant cliqué sur publier qui était caché, mais sans résultat. En plus une nouvelle fois, je ne sais ce qu'il faut mentionner dans les cases. Est-il possible d'avoir quelques explications et de remédier à ce problème ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, berenice a dit :

Bonjour; J'ai toujours deux exos dans ma galerie sur lesquels il est noté "toi seule  peut le voir". J'ai pourtant cliqué sur publier qui était caché, mais sans résultat. En plus une nouvelle fois, je ne sais ce qu'il faut mentionner dans les cases. Est-il possible d'avoir quelques explications et de remédier à ce problème ? Merci d'avance.

Hello, je t'invite à m'envoyer un MP directement 🙂

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello! 
Je ne sais pas si ça a déjà été reporté mais j’ai rencontré plusieurs fois un petit bug sur mobile dans la section messages. Il m’arrive assez souvent que le même message soit envoyé 2 fois de suite voire plus. C’est peut-être parce que quand j’appuie sur « envoyer » il y a une toute petite latence alors je dois sûrement sans réfléchir appuyer une autre fois sur le bouton et me message s’envoie plusieurs fois. Y aurait-il moyen de contraindre le bouton à un seul envoi par message?

 

Merci encore pour votre super boulot!

J’adore la nouvelle mise à jour en tout cas! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Quentin

Merci pour ton feedback, c'est noté, on va vérifier ça de notre côté et le fixer si on arrive à le reproduire. 🙂

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoann ! 

Je ne crois pas l'avoir vu passé, mais depuis la maj, je n'arrive plus à créer de nouveau répertoire dans ma galerie via le bouton + image.png.34ba2e5217ed96d57065a9b75e5b196a.png 

J'ai testé via Chrome et Firefox, avec suppression de cache, déco/reco, pas d'adblock, pas d'erreurs dans la console/network ! 

Je profite de ce soucis pour vous féliciter du travail accompli sur la mise à jour, et de manière général sur le site depuis sa création, il est vraiment top et super agréable d'utilisation ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rencontre un problème: je ne peux pas (ne sais pas) poster une illustration public, il n'y a que moi qui peut la voir...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma galerie. J'ai importé un projet personnel dans mon dossier "Essais en Digital Painting" (cartes de tarot).  Il est présent avec tous les travaux mais pas dans le dossier adhoc. De plus, je vois , une image qui serait non publiée et visible uniquement par moi. Cependant, lorsque je clique dessus, rien ne s'affiche. Je ne vois que l'endroit pour commenter. C'est comme si ce fichier n'existait pas. Est-ce possible de régler le problème ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello !

Si jamais, le bouton "Commencer" depuis la page d'accueil ne fonctionne pas et on tombe sur une erreur 404. Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les cours, car mes autres boutons sont des "Continuer" et eux fonctionnent bien. :)

image.png.9c01b0162d71b5f7a01d72887c1b6ac4.png

Merci pour ce super site en tout cas !

Gribouilleusement vôtre, Phenglar 

Mon site

Ma galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Invité locked this sujet
  • Spartan de DPS unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...