Jérémiette de pain 2,475 Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Bonjour, je reprend après 4 ans sans pc ni tablette graphique suite à un craquage. 4 ans sans toucher au digital painting. J'en était rendu au chapitre 6, mais comme j'ai oublier la plupart des outils, techniques et raccourcis sur photoshop, j'ai décider de tout reprendre à zéro pour me remettre dans le bain. En revoyant mes anciens exercices ici, j'ai été étonné de voir que même 4 ans après, mes premiers exercices n'ont pas du tout la même tronche, pour l'exo 2 et 2,5. Surement la mémoire musculaire ! J'ai quand même continuer à dessiner en traditionnel assez souvent. Modifié il y a 22 heures par Jérémiette de pain De même que la réalité peut se muer en illusion, l'illusion peut aisément faire place à la réalité. -Homunculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémiette de pain 2,475 Posté(e) il y a 5 heures Je m'arrête ici pour celui-là, je ne suis pas aller trop loin dans le détail ou la reproduction, j'ai juste tiré ce que je devais en tiré, j'ai réappris tout ce que je devais réapprendre et même plus ! Je me suis amusé avec le flou d'objectif, le flou gaussien et le masque de fusion que je n'utilisais pas à l'époque, ou je ne m'en souvient pas. De même que la réalité peut se muer en illusion, l'illusion peut aisément faire place à la réalité. -Homunculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts