El-Hayaa   46 PostĂ©(e) 15 mai 2021 bonjour Ă tous, petite question quelle diffĂ©rence entre le line art et le sketch ????? et pourquoi choisir la technique de l 'un ou l autre ??? et une fois colorisĂ© ça donne quoi ???? Merci Ă vous.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,300 PostĂ©(e) 15 mai 2021 @El-Hayaa, un sketch c'est un croquis, un line art une production finale dont l'Ă©lĂ©ment principal est le travail de la ligne. La diffĂ©rence c'est surtout ça. AprĂšs un line art peut ĂȘtre colorisĂ© aussi. Mais en tous cas un sketch c'est juste l'Ă©tape de recherche quoi. Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   953 PostĂ©(e) 15 mai 2021 Pour illustrer l'explication de Mao Mornity đ 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
El-Hayaa   46 PostĂ©(e) 15 mai 2021 merci beaucoup.... ça a le mĂ©rite d'etre clair....đ€Ł Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts