Tania 1,345 Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, Je viens de voir qu'il fallait poser ses exercices ici #Boulet. Je l'avais mis dans mes croquis et dessins en cours :p. Donc voici l'exercice des coups de pinceau sur lequel j'ai beaucoup galéré mais je suis contente d'avoir au moins fini. Le rubis est en double mais j'ai raté les deux loool xD. J'attaque les montagnes bientôt :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 5 décembre 2016 Coucou! C'est un bon début ,bravo ! On sent que tu maitrises de mieux en mieux l'exo au fil des dessins ^^. Je dirais que la 3eme du milieu, le trait orange est un peu trop appuyé, par rapport à l'exemple où elle est plus diffuse, mais c'est vraiment pour chipoter ^^. Continue comme ça! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 6 décembre 2016 mirci ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 11 décembre 2016 Bon boulot, le début est toujours le plus dur ^^ Je rejoins @lewa-lewa et j'ajouterais que la 2è forme colonne 2 a une forme assez différente (contour, angle) et puis comme tu l'as dit la 1è aussi un peu. Pour le reste très peu de différences. Bon travail. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 12 décembre 2016 merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrofire 451 Posté(e) 13 décembre 2016 salut les artistes, cet exercice me permet de revoir les bases même ci j'ai quelques notions de dessin. nitrofire..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 15 décembre 2016 C'est déjà bien mieux ! La forme 2 colonne 2 est encore un peu différente, son "bord haut" semble plus haut que l'original pour chipoter et le bas manque de gris clair mais je chipote :p Passe à la suite ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrofire 451 Posté(e) 16 décembre 2016 Je te remercie, grasse à ton œil affûte je m'appliquerai plus sur mes travaux ......a+ l'artiste............ et les cochons danse toujours? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 21 décembre 2016 Plus que jamais ! :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts