Hanoï 4,773 Posté(e) 18 mai 2021 Bonjour tout le monde, J'ai suivi les cours de perspective de la partie 2, et pourtant un mystère reste: quid des pyramides? En effet pour mon illustration du challenge #13 j'aimerais réaliser une bipyramide avec des objets en relief accrochés aux différentes faces. Mais je ne sais pas du tout quels repères utiliser... J'ai commencé par délimiter les étages avec les points de fuite que j'avais définis mais ça rendait très bizarre, et surtout les faces ici sont inclinées, pas comme un cube où les faces sont droites.... Conclusion, je suis larguée, comment traiter ce genre de problème en perspective sans passer par la 3D? Merci d'avance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 18 mai 2021 @Hanoï les lignes parallèles entre elles vont toujours vers les points de fuite. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts