Matt Fou 10,035 Posté(e) 18 mai 2021 Bonjour, voici ma dernière création, dite moi se que vous en pensez. Merci d'avance pour vos critiques et analyses. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 18 mai 2021 Un bon DP @Matt Fou le sujet principal ? Le personnage ou le mur du fond ? Le reflet du mur trop présent. Belle lévitation. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 18 mai 2021 Bonjour, Une composition sympa qui fait penser au style art déco. Le squelette est vraiment bien mais comme dit Neuf150, notre oeil ne s’arrête pas sur un endroit précis et cela ne donne pas une bonne visibilité. Tente de jouer sur les couleur du fond en atténuant leur saturation ou leur luminosité afin de faire ressortir ton sujet. Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Fou 10,035 Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 20 heures, Aeon-Lux a dit : Il y a 21 heures, Neuf150 a dit : Un bon DP @Matt Fou le sujet principal ? Le personnage ou le mur du fond ? Le reflet du mur trop présent. Belle lévitation. Bon brush. Bonjour, Une composition sympa qui fait penser au style art déco. Le squelette est vraiment bien mais comme dit Neuf150, notre oeil ne s’arrête pas sur un endroit précis et cela ne donne pas une bonne visibilité. Tente de jouer sur les couleur du fond en atténuant leur saturation ou leur luminosité afin de faire ressortir ton sujet. Merci pour votre analyse, j'ai mis comme titre , renaissance d'une reine car à la base je dessinais pour que l'on voit le squelette et sa couronne. Mais je me suis tellement appliqué a faire le fond que je ne voulais pas trop le mettre de coté, c'est surement pour cela qu'il prend une part importante dans l'illu. Du coup je comprend que l'illu soit difficilement identifiable pour son sujet. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Fou 10,035 Posté(e) 23 mai 2021 Voici 3 illustrations pour le challenge 13. 2 cartes sort Noir et Violet et une carte créature Jaune. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts