Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

EXERCICE 0 : dessin d'imagination


Azulm

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voici mon dessin d'imagination pour le chapitre 0, J'ai passée environ 20H dessus. J'ai réalisée un paysage inspiré de la jungle et orienté fantasy.

Merci d'avance pour vos critiques.

Dessin d'imagination.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent DP ! Cela promet pour la suite ! 
La seule critique que je pourrais donner étant moi-même débutant c'est que tes ombres sont un peu timides, elles mériteraient d'être renforcées. On imagine un feuillage dense empêchant la lumière du soleil de pénétrer facilement et l'ensemble me semble trop éclairé. 
Je pense que des ombres très marquées et sombres avec de beaux jeux de lumières et des réflexions sur l'eau donneraient un résultat vraiment bon! De plus l'orbe pourrait produire des reflets verdâtres sur les roches. 
Dans tous les cas je suis impatient de voir le résultat après les 10 chapitres de la partie 1 ! 
Bon courage à toi et au plaisir de voir tes prochains DP ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci beaucoup @Will Danson, c'est super motivant ! 

Tu as raison pour les ombres et la lumière de l'orbe, je prends note pour mon prochain DP.

Bon courage à toi aussi 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail l'artiste ! et bienvenue. Très cool ce petit environnement, c'est intrigant, mystique... avec un bel effet de lumière ça promet d'être sympa. Un beau avant/après de plus en perspective 🙂 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel mystère cache cette partie de la jungle on se le demande bien !😊 En tout cas DP prometteur !Je suis complètement d'accord avec @Will Danson pour le jeu de contraste et lumière.  Je voie bien un aura qui se dégage de cette orbe et pourquoi pas une sorte de petite créature sur ta branche ou cachée dans les feuillages pour peupler cette jungle qui regorge de secrets! 😉 Bonne continuation !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...