GaMarion 2,234 Posté(e) 19 mai 2021 Bonjour tout le monde, Ayant fait le pas de m'offrir le programme indispensable au complète, il est enfin temps que je me présente (et mettre une photo de profil 😜 dans un second temps ) . Je m'appelle Marion (comme vous pouviez le deviner), habitante de Bordeaux de 31 ans . Je sors d'une période de 2 ans de chômage, anciennement je travaillais comme technicienne de laboratoire d'analyse médicale (j'ai échappé à la crise Covid, ouf) . Je sais que je ne souhaite absolument pas retourner dans ce domaine d'activité, oh combien utile, mais qui m'a mise à terre mais qui est une bonne leçon de vie que j'accueille. Maintenant je sais que je veux m'épanouir dans mon activité professionnelle 😍! Ma réflexion de reconversion commence là. Je me suis lancée au départ dans cette aventure pour un projet (personnel) de réalisation de jeux de cartes ,pas de jeux de stratégie, de plateau,... mais d'un autre univers (de tarot 😅 ) et maintenant ma réflexion va plus pour en faire un projet de reconversion professionnel. Alors maintenant j'avance complètement à l'aveuglette en ne sachant trop où je vais et où ça va m'emmener!! Mais je me lance quand même avec toute mes doutes et incertitudes. Je suis compétemment débutante en dessin et bien-sur en digital painting ( de même que Photoshop). Cette aventure est un sacré défi que je me lance et surtout un défi contre moi même en sortant de ma zone de confort dans plusieurs aspect. Je me sens comme une allienne qui débarque dans cette univers mais je suis enchantée de suivre cette adventure parmi vous 😊, en espérant que je ne vais pas perdre tous mes cheveux avant la fin 🤣. Voili voilou 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 20 mai 2021 Salut ! et bienvenue sur le forum, je te souhaite une bonne progression et n'hésite pas à parler au autres membres du forum et à moi en message privé si tu a des doutes, tu peut aussi allez sur la section du forum "Motivation et développement personnel" beaucoup de personnes m'ont aider la bas il y a 2 ans ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMarion 2,234 Posté(e) 20 mai 2021 Merci beaucoup @gordreno-c17, je ne suis pas encore familiarisée avec tout le fonctionnement du forum et du principe d'une communauté (web) mais je retiens et petit à petit je vais découvrir tout ca 😉. Enchantée de faire ta connaissance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 20 mai 2021 T'inquiète au début c'est un peut compliqué et puis ont peut stresser un peut mais tu va voir, ici ont est bienveillant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMarion 2,234 Posté(e) 20 mai 2021 il y a 5 minutes, gordreno-c17 a dit : T'inquiète au début c'est un peut compliqué et puis ont peut stresser un peut mais tu va voir, ici ont est bienveillant 😉 Oui c'est ce que j'ai beaucoup apprécié ce côté bienveillant et entre aide, c'est pour ca que même si je sors complètement de ma zone de confort (même pour cet aspect là) c'est un plaisir pour moi de découvrir 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 20 mai 2021 bienvenue gamarion 😊 je suis aussi perdu que toi dans le digital 🤪 et de plus dans la même région 🙂 donc t'inquiète t'es pas seul et Alien 🤣 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMarion 2,234 Posté(e) 20 mai 2021 Il y a 8 heures, franco a dit : bienvenue gamarion 😊 je suis aussi perdu que toi dans le digital 🤪 et de plus dans la même région 🙂 donc t'inquiète t'es pas seul et Alien 🤣 Enchanté Franco ☺️. On est voisin et cousin du coup!! 🤣 Ou est tu localisé (si c'est pas hors sujet 🤪). A ce que j'ai vu dans ta galerie tu es déjà un bon niveau de dessin (traditionnel), les figures de tes personnages sont sublimes!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 21 mai 2021 Je suis Bordelais aussi, on est au moins 3 😉 Bienvenue et bon courage pour ce changement complet de vie pro.... En espérant pouvoir te donner des petits coups de pouce 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMarion 2,234 Posté(e) 21 mai 2021 Merci beaucoup @Aeon-Lux, pour ma vie pro je me laisse le temps de voir comment cela mature. Enchantée de faire ta connaissance, je suis sur que tu sera me donner des petits coup pouce vu le niveau des tes painting, ils sont éblouissant 😉. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 22 mai 2021 Il y a 8 heures, GaMarion a dit : Enchantée de faire ta connaissance, je suis sur que tu sera me donner des petits coup pouce vu le niveau des tes painting, ils sont éblouissant 😉. On fait ce qu'on peut 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts