poltu 14,017 Posté(e) 21 mai 2021 Top !! Tu as mm rajouté une source de lumière qui justifie bien les light de derrière... L'essentiel c'est que tu en sois satisfaite au final!! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,395 Posté(e) 21 mai 2021 @sonia J'ai vu ton post dans le final mais n'aurais tu pas oublié de mettre tes DPs dans le format de carte ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia 1,225 Posté(e) 21 mai 2021 @Neuf150C'est pas une obligation si ? Attend je regarde 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia 1,225 Posté(e) 21 mai 2021 @Neuf150 C'est indiqué que c'est une option... Mais ça vaut peut-être le coup de voir ce que ça donnerait 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia 1,225 Posté(e) 21 mai 2021 @Neuf150 Et voilà ! J'ai mis mon commentaires à jour ! Merci pour tout !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia 1,225 Posté(e) 22 mai 2021 Bonjour à tous ! Alors j'aimerais m'attaquer à ma dernière carte et voici les premières idées que j'ai eu... Est-ce que l'une d'entre elles vous attire plus qu'une autre ? Ou aucune peut-être ...😅 @poltu @keep-the-k @Neuf150 Bonne journée☀️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia 1,225 Posté(e) 22 mai 2021 J'ai repensé à la première... ça pourrait aussi donner quelque chose comme ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,395 Posté(e) 22 mai 2021 @sonia aucune idée mais je ne suis pas dans ton univers… la cinquième à une certaine profondeur. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,017 Posté(e) 22 mai 2021 5 pour moi Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,750 Posté(e) 22 mai 2021 comme tu as re réfléchis à la 1 ça me semble assez Claire que c'est celle là qui te donne le plus envie, alors vas y fait toi plaisir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keep-the-k 1,371 Posté(e) 23 mai 2021 @sonia la 5 aussi me semble intéressante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts