Aller au contenu

Il était temps....


vyolyne

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Il était temps que je vienne faire un petit tour par ici.

Déjà quelques temps (années) que je suis inscrite sur le site, pour voir et connaître le contenu des cours proposés, mais je ne me suis jamais lancé dans le digital painting.

Maintenant c'est chose faite, et je commence doucement à suivre les premiers chapitres du programme indispensable. 

M'étant présenté sur le discord, passage obligé de venir me présenter ici.

Je m'appelle Marie, pseudo Vyolyne (personnage de wow), 33 ans (ouch je suis vielle). 

Professionnellement je bosse dans l'administratif, à milles lieux de l'artistique vous me direz, mais la plupart de mes passions/passe-temps y sont liés. 

Dessin, Photo, création manuelle...et j'en passe. 

Actuellement en train d'essayer d'écrire une histoire (que j'espère pouvoir faire lire un jour à ma petite fille), j'ai ce besoin de pouvoir mettre en image les pensées dans ma tête. 

Ayant déjà des bonnes bases sur photoshop et en informatique, c'est tout naturellement que le digital painting m'a attiré, et j'ai enfin sauté le pas d'investir modestement dans une petite tablette. 

Mes premiers essais sont pour le moment catastrophiques (l'avantage c'est que je prends beaucoup de fou rire devant mon pc), mais je suis persévérante et je pense que j'arriverais à atteindre mon objectif (j'espère). 

Je tenais à remercier cette belle communauté car l'accueil y est chaleureux, bienveillant et le partage facile. 

Je finirais par une petite citation que je dédie à tous les débutants comme moi et à tous les dessinateurs (oui j'aime beaucoup les citations).

"En persévérant on arrive à tout" Théocrite

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @vyolyne connaître Photoshop est un plus, bonne pratique pour tes loisirs. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Salut et bienvenue sur le forum ! j'aime bien les personnes qui rit d'elle même c'est pas donné à tout le monde, j'y arrive pas perso 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue la veille marie 🙂

je sais pas ce que vous avez tous a vous trouver vieux a 30 ans et même avant ,je crois que je vais aller me pendre 🤣

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça nous rajeunit @franco 😜🥳

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...