Oldap 179 Posté(e) 20 mai 2021 Seulement quelques vidéos et déjà super intéressant, j'ai appris plein de trucs. J'ai une petite question technique, sur ma tablette, une XP 15.6, et même en étant très rapide, je trouve que mes traits ne sont pas très droits, ca zigzag un peu. J'utilise PS CS6 qui date de 2012. J'ai remarqué que sur Krita mes traits sont plus droits, plus propre, je me demande s'il n'y a pas un algo de "lissage", et si il n'est pas plus performant sur le dernier PS que sur ma version CS6. Ou alors j'ai parkinson... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 21 mai 2021 Hello @Oldap Citation Seulement quelques vidéos et déjà super intéressant, j'ai appris plein de trucs. J'ai une petite question technique, sur ma tablette, une XP 15.6, et même en étant très rapide, je trouve que mes traits ne sont pas très droits, ca zigzag un peu. J'utilise PS CS6 qui date de 2012. J'ai remarqué que sur Krita mes traits sont plus droits, plus propre, je me demande s'il n'y a pas un algo de "lissage", et si il n'est pas plus performant sur le dernier PS que sur ma version CS6. Ou alors j'ai parkinson... Malheureusement j'avais eu le même soucis que toi au niveau du trait qui zigzag, je pense qu'il y a conflit avec les tablettes récentes et les anciennes versions de photoshop malheureusement, tu peux ceci dit cocher ( ou décocher la case windows ink dans les paramètres de ta tablette, généralement, c'est cette option qui déconne. Bon boulot sinon, pas grand-chose à redire. Continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts