Aller au contenu

Bonjour


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Sabrina, je dessine depuis toute petite. J'ai surtout commencé avec les portraits aux fusains, puis plus récemment les portraits animaliers. J'aime beaucoup dessiner les animaux 🙂

Depuis environ 1 an, j'essai de temps en temps le digital painting, d'où ma présence ici. J'apprécie beaucoup cette technique et j'espère pouvoir la développer plus amplement.

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Salut et bienvenue sur le forum ! j'aime bien regarder les dessins animaliers d'ailleurs Aaron Blaise qui a bosser sur Frère Des Ours je crois, adore faire ce genre de dessins.

Perso je suis un amoureux des animaux et je trouve la nature fascinante  😀

Je te souhaite une bonne progression 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, gordreno-c17 a dit :

Salut et bienvenue sur le forum ! j'aime bien regarder les dessins animaliers d'ailleurs Aaron Blaise qui a bosser sur Frère Des Ours je crois, adore faire ce genre de dessins.

Perso je suis un amoureux des animaux et je trouve la nature fascinante  😀

Je te souhaite une bonne progression 😉

Merci beaucoup,

J'aime beaucoup les créations D'Aaron blaise aussi 🙂 J'ai suivi quelques un de ces lives d'ailleurs. Oui oui c'est bien frère des ours 🙂

Toujours très enrichissant même si je ne comprends pas trop ce qu'il raconte 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Perso je comprend pas énormément l'anglais surtout à cause des accents 😅 mais j'ai regarder quelque vidéos de lui ou il montre comment il dessine, d'ailleurs je l'ai est même télécharger pour les regarder si au cas où il y a pas d'internet et surtout pour me motiver  😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gordreno-c17 a dit :

Perso je comprend pas énormément l'anglais surtout à cause des accents 😅 mais j'ai regarder quelque vidéos de lui ou il montre comment il dessine, d'ailleurs je l'ai est même télécharger pour les regarder si au cas où il y a pas d'internet et surtout pour me motiver  😁

Oui tu as raison, après il faut le temps de le faire 🙂

Voici un de ces lives que j'ai suivi et reproduit à mon rytme. C'était un de mes premier digital.

Dessin_Digital_Baby_Yoda_Mandalorian 2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Excellent boulot ! le rendu est très propre 👍 tu utilise quoi comme tablette graphique ? moi j'ai une GaomonM106k depuis 2 ans et toujours satisfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gordreno-c17 a dit :

Excellent boulot ! le rendu est très propre 👍 tu utilise quoi comme tablette graphique ? moi j'ai une GaomonM106k depuis 2 ans et toujours satisfait ^^

Merci 😊J'utilise principalement procreate sur Ipad. Je possède également une XP pen mais pas le PC qui va avec pour le moment, donc ça rame un peu trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Ah oui ! j'ai entendu beaucoup de bien de l'iPad avec procreate, je l'achèterai un jours sur Back Market c'est du reconditionner mais ça coûte moins cher et c'est comme neuf très souvent ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Sabrina.F Bonne continuation et découverte avec DPS. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...