iamnotarobotbutitsok 949 Posté(e) 23 mai 2021 Bonsoir à tous, Voici l'exercice du chap 0 ! Bon. La rue manque de vie et je n'ai pas su casser l'aspect rigide de la 3D. Aussi j'espère qu'à la fin de la formation, je saurai mille fois mieux mêler 3D et 2D pour arriver à des rendus uniformes. À très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,381 Posté(e) 23 mai 2021 salut ! déjà c'est une image ambitieuse alors bravo à toi 😉 Ensuite, la maison de droite est vraiment top. Pour ce qui est de ce rendu "3D" c'est dû aux brush que tu utilise ducoup, mais ça tu vas le gerer en pratiquant alors pas de soucis à te faire sur ce point, surtout que tu commence déjà avec de bonnes bases. Parcontre je trouve dommage d'avoir laissé le croquis au niveau des mains et des pieds, ça ne colle pas avec le reste de ton dessin (enfin, tous tes personnages ont des parties avec le croquis en fait xD) En tout cas c'est un trrès bon début bravo à toi 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamnotarobotbutitsok 949 Posté(e) 23 mai 2021 Merci copain pour ton retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilde 502 Posté(e) 27 mai 2021 Waw c’est un super début on voit que tu as de l’expérience ! J’aime bien ton choix de couleurs et la munition dans les détails comme sur le bus! Y a plein d’éléments ça va être super en avant-après 😁 1 Citer Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamnotarobotbutitsok 949 Posté(e) 28 mai 2021 merci beaucoup ! ça me motive fort. Après j'ai zéro expérience, je ne dessine que depuis 2019 et je me suis mis au digital depuis 4-5 mois ! La route me paraît si longue ! hahaha 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilde 502 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 15 minutes, iamnotarobotbutitsok a dit : Après j'ai zéro expérience, je ne dessine que depuis 2019 et je me suis mis au digital depuis 4-5 mois ! J’aurais pensé plus! C’est inné alors 👏 La route est longue c’est sur mais belle et surprenante. Ne court pas, marche et prend ton temps pour observer! N’hésite pas à faire des pauses quand tu as l’impression de ne plus avancer 🙂 Je sais pas si c’est motivant mais je dirais même que la route est sans fin, il y aura toujours des choses à explorer haha 1 Citer Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamnotarobotbutitsok 949 Posté(e) 28 mai 2021 Ha non, ce n'est pas inné du tout ! Et je vois tous les problèmes que j'espère que ce cours m'aidera à résoudre plus facilement. En revanche, j'ai un peu d'expérience dans la déconstruction des process, d'ailleurs ça fait partie des cours que je donne à l'université : comprendre ce qui se joue d'essentiel dans une pratique artistique. Et pourquoi pas en faire un outil à soi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,047 Posté(e) 28 mai 2021 Whaouh ça c'est un style affirmé @iamnotarobotbutitsok. On dirait une sorte de tableau technique mixte version traditionnelle j'entends, pas numérique 😊. Assemblage de photo, dessin... L'univers est sympa, les véhicules sont funs! Tu fourmilles d'idées. Ça me donne envie de voir l'après de ton DP ! Bon brush ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamnotarobotbutitsok 949 Posté(e) 29 mai 2021 (modifié) Merci ! J'ai hâte de progresser pour aller plus loin dans ce délire de technique mixte, que j'avais pas vraiment envisagé de la sorte ! Ne serait-ce que mettre un mot "technique mixte", ça me permet de mieux considérer les opportunités qui s'offrent à moi. Merci Modifié 29 mai 2021 par iamnotarobotbutitsok 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 6 juin 2021 Bieeenvenue dans les cours ! Mixer 3D et 2D est un exercice difficile, mais avec les bases solides en digital painting que tu devrais acquérir tu devrais pouvoir aller beaucoup plus loin. En tout cas bravo, c'est très prometteur et l'univers a l'air super original. 🙂 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts