Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Désolé je passe tardivement sur ce Chapitre, je privilégie les exercices "en cours". 🙂 Je suis surpris que tu n'aies eu aucune réponse d'ailleurs ! Ton digital painting est vraiment cool ! Il a dû vite descendre dans la liste des sujets si c'était une période active.

Le design est vraiment cool, si c'est fait d'imagination, il y a vraiment du potentiel à exploiter. Je t'aurais conseiller de l'éclairer un peu plus, tout est un peu sombre. Mais tu pourras améliorer largement tout ça tout seul d'ici le Chapitre 10.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci pour la réponse, comme tu me l'as conseillé je prends bien mo temps pour le premier chapitre. Je galère mais j'apprends plein de chose et assez vite qui plus est. Merci pour ces cours et le soutien

• J'aime 2

Coucou @Ameyuri

Comme dit précédemment ton dessin manque un peu de lumière, mais le design est vraiment top  et les couleurs sont intéressantes.

Le premier chapitre est vraiment plein de bases, ça permet de découvrir photshop et si tu n'es pas familier avec le DP, ça permet d'acquérir les bases nécessaires.

En tout cas, hâte de voir la suite de tes progrès <3

Bonne continuation et bon brush !

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)

Fall STWG

Hello et bienvenue !

Sympa ton painting, bien qu'un peu sombre comme dit plus haut. Hâte de voir l'évolution 😉

• Merci ! 1