Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

Voici mon dernier DP, j'ai environ 1h30 dessus pour le moment. Je suis satisfait de l'aspect général pour le moment mais je le trouve un peu trop simple.

Vous auriez des idées pour rendre la scène, l'arrière plan, ou même son équipement peut être un peu plus intéressant ?

Merci !

received_220580312922726.thumb.jpeg.0e2518bc3c760d128b7222f561ca5359.jpeg

Salut, tous ce que j'aime du design de props et des vêtement, alors je vais me permettre de te donner mon avis sur les pistes que tu pourrais explorer pour améliorer le design, tout d'abord tu peux piocher dans les références historiques, même si en général tu auras des archers de bataille plutôt que des rôdeurs la panoplie d'équipement que tu retrouveras peux te donner des idées ( Epèe courte, ceinture, lanière de cuir, plastron armure ect ). Ca donnera plus de vraisemblance à ton personnages, plus de caractère, ça informera également sur l'univers dans lequel tu veux le faire évoluer, ou la faction qu'il défend.

je suis aussi en train de faire une rôdeuse  dans un environnement forestier    (la mienne est une combattante à deux armes 😉  ) . Du coup je vais te dire ce que je fais de mon côté, , pour m'aider comme ma rôdeuse évolue dans un univers inspiré de l'époque celtique j'ai prix des refs de forêt bretonne. Si tu veux t'amuser avec les branches et les arbres tu pourrais prendre des bonsais ou d'autres plantes un peu étranges.

Je me permets de partager une vidéo d'une chaîne youtube qui s'appelle "Histoire appliqué" qui traite de reconstitution  et de vraisemblance  historique entre autre dans le cinéma.

Voilà voilà, en espérant avoir pu t'aider ^^.

• J'aime 1

Merci pour ton commentaire très enrichissant, j'ai adoré la vidéo ! 🙂 Je connaissais le youtuber en question mais je n'avais pas regardé son contenu depuis quelques temps. Je pense me diriger vers un univers et un look très dryade du coup. Entre artisanat et éléments feuillus/arborés !

Je reviendrai poster le résultat 🙂, et envoie moi le lien pour voir la tienne d'ailleurs !

Merci et à bientôt !

De rien ^^, je poste mon avancé dans mon " laboratoire ", la prochaine fois je posterais sur un topic dédié si c'est plus pratique.

• 3 weeks later...

Salut tout le monde, 

J'espère que vous allez bien. Je l'avais laissé en stand by quelques jours, et je l'ai enfin reprise en main, voici mon archère, à l'étape où j'en suis aujourd'hui du moins. Ce sera ma dernière carte pour le challenge. 

Comme vous pouvez le voir elle a pas mal changé depuis la dernière étape postée !

J'ai encore pas mal de petites choses à terminer notamment la main qui tient l'arc, l'arc, et l'arrière plan.

Comme d'hab dites moi votre ressenti dessus, c'est encore plus important à quelques jours de la fin !

2028423463_archre4.thumb.jpg.6d3b4dd167581a9329cad6da2d6e78b5.jpg

Petite mise à jour ! Voilà je m'arrête là aujourd'hui pour l'archère je vais passer à un autre DP !

426517699_archre5.thumb.jpg.2903ef6fa9db9974af04575577b231e7.jpg

• J'aime 1