Azulm   1,658 PostĂ©(e) 24 mai 2021 Bonjour Ă tous ! Je commence avec l'exercice 2. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles   4,386 PostĂ©(e) 24 mai 2021 salut ! ton exo me semble bien, si ce n'est le violet de la forme 6 qui me parait un peu trop foncĂ©. En tout cas tu as compris les changement de brush c'est trĂšs bien đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azulm   1,658 PostĂ©(e) 25 mai 2021 Merci @charlessortambosc pour ton retour ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,959 PostĂ©(e) 26 mai 2021 Salut ! Bienvenue sur le forum du chapitre 1 ! C'est un bon dĂ©but cet exercices đ En tout cas t'as l'air d'avoir bien compris le principe des transitions avec les diffĂ©rents pinceaux. Les couleurs et les proportions sont bien respectĂ©es, c'est validĂ© pour moi ! Bon courage pour la suite đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azulm   1,658 PostĂ©(e) 4 juin 2021 Merci @Lionel Art pour l'accueil ! J'ai enfin terminĂ©Â l'exercice 2,5 et j'y ai passĂ©e Ă©normĂ©ment de temps. Je me suis servie du croquis, et pour le personnage, j'ai essayĂ©e de pousser le rĂ©alisme. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles   4,386 PostĂ©(e) 5 juin 2021 salut ! ton painting est top đ Je pense que tu pourrais juste flouter la foret pour que l'attention soit concentrĂ©e Ă 100% sur la femme đ (idem pour le ponton)  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azulm   1,658 PostĂ©(e) 5 juin 2021 Merci @charlessortambosc! Du coup j'ai augmenter le flou. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles   4,386 PostĂ©(e) 6 juin 2021 c'est dĂ©jĂ bien mieux đ  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,959 PostĂ©(e) 7 juin 2021 Salut ! Super ton exercice ! On voit que t'y as passĂ© du temps et ca rend super bien ! đ Rien a dire la dessus, continues comme ça 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azulm   1,658 PostĂ©(e) 3 juillet 2021 Bonjour, Voici mon exo 3 ! J'ai bien galĂ©rĂ© pour la montagne, le rendu n'est pas celui que j'espĂ©rais obtenir mais dans l'ensemble je suis plutĂŽt satisfaite. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   8,031 PostĂ©(e) 3 juillet 2021 Salut @Azulm. Bienvenue dĂ©jĂ . Au vu de tes premiers exercices, on voit que c'est soignĂ©, rien qu'en regardant le contour des formes du premier exercice. Sur le deuxiĂšme exercice, la lecture des formes via la lumiĂšre et les ombres est facile sur le personnages. Et les bottes sont trĂšs belles đ On voit que tu as bien observĂ© l'image de dĂ©part. C'est bien de 'pousser le rĂ©alisme', comme toute Ă©tude rapide ou non d'ailleurs, tu apprends toujours mĂȘme si tu ne le remarques pas tout de suite. Et pour l'exercice de la montagne, je n'ai plus l'image en tĂȘte mais ton dessin s'en rapproche fortement. Rien Ă redire, Ă part peut ĂȘtre, la brume Ă gauche de ton image, qui est peut ĂȘtre trop forte (Ă voir avec l'image de rĂ©fĂ©rence car je ne m'en souviens plus)? bonne continuation đ Citer Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azulm   1,658 PostĂ©(e) 4 juillet 2021 (modifiĂ©) Merci pour ton retour  @sweetkala đ Pour la montagne, j'ai effectivement un peu trop forcer sur la brume, j'ai donc essayĂ© de l'adoucir.  ModifiĂ© 4 juillet 2021 par Azulm 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,959 PostĂ©(e) 5 juillet 2021 Salut ! Superbe cette montagne ! On voit que t'y as passĂ© pas mal de temps, et ca rend bien đ Dans l'ensemble j'ai pas grand chose a redire, si on veut chippoter je dirais que tu peux ajouter plus de textures sur la plage de galet sur la droite : Et quelques vagues un peu plus grande dans l'eau Mais a part ca c'est bon, bravo ! Continues comme ça Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azulm   1,658 PostĂ©(e) 5 juillet 2021 Merci beaucoup @Lionel Art, pour ton retour ! Je fais la rose et je pense corriger ça juste aprĂšs. 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azulm   1,658 PostĂ©(e) 9 octobre 2021 Bonjour, Voici enfin mon exercice sur la rose ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   41,959 PostĂ©(e) 10 octobre 2021 Salut ! Super rendu sur cette rose, franchement on voit que t'y as passĂ© du temps et ça rend vraiment bien đ Je vois pas vraiment ce que je peux redire la dessus a part bravo et je t'encourages a continuer comme ça ! Superbe đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azulm   1,658 PostĂ©(e) 10 octobre 2021 Merci beaucoup @Lionel Art đ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts