Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[WIP Challenge #13] FeRuS


Recommended Posts

Salut, Je me joins tard a la fête mais j'ai bien envie de participer encore au challenge, je me suis bien amusé au challenge cyberpunk ! 

J'ai déjà commencé un peu a travailler mon concept, je vais partir sur un personnage de "classe" noir et faire un petit zombie-beast trainer scavenger.

Une troupe de mort vivant traverse les champs de batailles ravagés, redonne vie a certains, hommes comme animaux, et crée une monstruosité qui hante le s combats des hommes.

Etant devenu meilleur sculpteur que dessinateur, ce projet sera en majorité 3D, j'aime beaucoup le format "carte a jouer" ça permet de se concetrer sur le perso et de pas trop s'étendre et se perdre dans la compo. 

Bon pour l'instant le truc le plus effrayant de mon concept reste la tête de l'ours mais c'est le tout début, on a toujours peur de son niveau au début du projet ( enfin c'est mon cas)

Rien de plus à ajouter, Bonne chance a tout le monde et bonne journée !

COnceptCarte.png

Moodboard.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ferus !

Il est bien cool ce début ! ( et rassure toi, c'est normal de flipper un peu au début,  enfin en tous cas c'est mon cas aussi ! )

J'adore l'idée de l'ours, ça change un peu ! Je le vois bien avec des poils bien collés, bien dégueu mdr.  Et l'idée du bestiau transpercé d'armes et qui avance encore, bien cauchemardesque !

Juste, je me demande si ça gagnerait pas à lui faire une expression plus menaçante, genre gueule ouverte bien vénère ? Et peut être que l'un des deux persos pourrait regarder vers ''nous'' ? C'est juste des suggestions hein !

Et micro truc, en regardant vite, le bout de lance au niveau de la tête, ça donne un côté ours-licorne, si tu vois ce que je veux dire ? Après ça peut être un concept, je discutais avec un gars qui tripait sur l'idée de faire un mélange de cartoon et de dark fantasy mdr !

Blague à part, accroche toi, c'est grave cool, et j'ai hâte de voir la suite ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci de ton retour ! 

J'en suis a une phase très WIP et quasiment tout va changer, je vais essayer de faire tout bien sale comme il faut avec plein de peau arraché !

J'avais pensé oui a l'effet licorne, que ce soit avec l'arme du zombie derriere ou les lances planté, je vais essayer de très vite avoir une scene 3D avec une camera fixe pour éviter les mauvaises surprise du rush de fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @ferus, je vois qu'on est peut être de la même trempe, à pousser assez loin le premier jet pouuuur...tout refaire après mdr.

Je me doutais bien que j'intervenais peut être un peu tôt mais bon...

Au passage tu le sais peut être déjà, mais si tu veux que je capte que tu as répondu à mon message, tu peux intégrer mon pseudo, comme je l'ai fait ( en mettant une @, ça ouvre une fenêtre de recherche et tu tape mon pseudo ensuite ), comme ça je reçois automatiquement une notification. 

Je partage parce que je viens d'arriver sur le forum ET de trouver comment on fait ça 😉

Et pour finir sur du ''dessin'', je dirai bon courage pour la suite et hâte de voir ça !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...