K-tastroph 1,693 Posté(e) 8 décembre 2016 Et c'est parti pour un nouveau topique sur mes différents travaux en cours et mes divers exercices pratiqué en semaine! Je commence par mon petit dernier exercice de valeur et lumière. Le but étant de dessiner un objet quelconque ou inventé dans trois ambiance de lumière ( lumière ambiante, directe de dos, directe de face ). Voici mon résultat : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 11 décembre 2016 Et voici un nouvel exercice de rendu / couleur et lumière sur un visage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mune 1,842 Posté(e) 11 décembre 2016 c'est très bon ce que tu fais continue comme ça :D Citer instagram: https://www.instagram.com/ayoub_drz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 11 décembre 2016 Merci @kidame! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 11 décembre 2016 @swan-keller Dans ton exercices sur le visage, le mélanges c'est pour la valeur des ombres et il s'agit des complémentaires c'est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 11 décembre 2016 @cincent-lazufa, J'ai posé mes couleurs de base de la peau, de la lumière du soleil et de la lumière du ciel. le bleu très foncé en bas et la complémentaire du soleil. tiens un petit plan avec note histoire que tu comprenne mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 11 décembre 2016 Merci, très bon travail en tout cas; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mune 1,842 Posté(e) 11 décembre 2016 @swan-keller de rien :D Citer instagram: https://www.instagram.com/ayoub_drz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 11 décembre 2016 Je t'en prie @vincent-lazufa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts