mayrone 8,101 Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) Hello à tous, C'est partie pour la partie 2 !!! 🎉 Je m'arrête là pour le dp d'imagination sans ref, bon ya beaucoup de soucis hein ^^. J'ai testé un dp assez complet niveau difficultés, avec de la pose de personnage, anatomie (plutôt masculin) armure/vêtement, de l'archi/paysage, perspective. Modifié 28 mai 2021 par mayrone 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 30 mai 2021 Bienvenue dans la Partie 2 ! En effet tu as mis le paquet sur les sujets difficiles là. 😄 En plus un peu d'architecture dans le fond... Ca te fera un beau défi à la fin des cours, et je pense que tu ne seras pas déçu de tout ce que tu vas apprendre et pouvoir améliorer au bout. Très bon travail pour cet exercice en tout cas. PS : attention à la valeur des tours avec le ciel 😉 Allez, bon cours et RDV au dernier Chapitre. 1 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 30 mai 2021 Bravo @mayrone pour ce bon début et bon voyage dans ces chapitres. Bon brush. 2 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts