Aller au contenu

Recommended Posts

Hello Tout le monde!

Je m'appelle OwnedNope on m'appelle aussi Nope! pour ce qui on du mal avec mon pseudo, j'ai 25ans cette année et je vie en Ardèche pas loin de Montélimar. De métier je ne suis pas illustrateur, je suis rebobineur de moteur électrique ce qui demande de la patient et de la dextérité et pour un peut changé de routine je fais aussi de la méca.

Comment je suis arrivé là? Quand j'ai commencé a dessiné? Pourquoi? Quelle sont mais projets?   

J'ai commencé a dessiné étant petit en admirant ma sœur qui dessiné trop bien a l'époque (oui elle a arrêter malheureusement) du coup je voulait faire pareil mais c'était forcément qu'un passe temps car je préféré jouer dehors a l'époque alors que maintenant c'est tout le contraire 😉 j'était pas mauvais a l'époque j'avais a chaque fois des bonnes notes en dessin à l'école même si bon on le sais tous c'était de la merde 🤣 j'ai continué pendant quelque temps et après j'ai arrêter parce qu'on grandi et on a d'autre façon de s'amuser (jeux vidéo). Mais je pence que au contraire ça ma enrichi de jouer a tellement de jeu diffèrent au niveau de l'imagination (Yakuza,Little Nightmares,Let it Die...). Pourquoi je dessiné? je pence un peu comme tout le monde ça permet de développé ton imagination d'être dans ton coin a toi et que le temps passe vite quand tu dessine!!!. J'ai découvert Digital painting sur YouTube en me perdant sur des Speed painting 😆pas plus d'explication.

Première Tablette Graphique XP-Pen Artist 22 Pro avant j'était essentiellement sur papier en Noir et Blanc zéro couleurs, Je me sens bien avec cette tablette plus de mouvement je peut enfin mettre des couleurs et très facile d'utilisation 😉 . quelle sont mais projet ? alors j'aimerais atteindre un niveaux correct pour me lancé sur Twitch et pour faire un projet en cachette qui peut verra le jour ou non je n'en dit pas plus.

Carte pour le Challenge: Style Crayon ( je sais je suis pas dans le thème faut que j'ai une couleur qui domine et l'anatomie de mon bonhomme et pas bonne ) 

1587768272_Bszoku.thumb.jpg.de54f912d7affbeadfe9dedb8648c597.jpg

et Style Manga:

2070186868_Bszoku2.0.thumb.jpg.3333f8e806edb283c606e3b7622c8aa3.jpg

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espèrent vous voir sur le Discord un jour 😉