LEO33RM 0 Posté(e) 31 mai 2021 Bonjour à tous ! Voilà mon dessin effectué sur Krita à l'issu du chapitre 0 ! Pas mal d'erreurs assez grossières, mais j'espère grandement m'améliorer au cours de la formation 🙂. Je suis quand même assez satisfait du résultat, en tout cas ça ressemble à ce que j'imaginais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line 198 Posté(e) 1 juin 2021 (modifié) Salut ! C'est pas trop mal pour un premier painting 😉 Le seul truc qui me titille un peu je dirai que c'est la lumière, tu as fais une lumière provenant d'en haut à gauche et tu as bien respecté ça en general, mais ducoup c'est pas pas le dessous du dino qui est illuminé mais le dessus 😉 Je vais t'entourer les zones qui auraient dû être ombragées 😉 Et comme la lumière provient d'en face ton dino et non de derrière le petit cercle jaune pour te dire que tu aurais pu plus éclairer cette zone 😉 Je suis pas un pro en lumière alors j'espère pas dire de bétises 😬 Modifié 1 juin 2021 par Charles Stbc 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEO33RM 0 Posté(e) 1 juin 2021 Salut ! Merci beaucoup pour ce message et pour les conseils ! Effectivement je ne maîtrise pas du tout les ombres/lumières pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,068 Posté(e) 1 juin 2021 Bon début @LEO33RM et tu trouveras de très bons outils au cours de tous les chapitres de la partie une. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 1,226 Posté(e) 1 juin 2021 Bienvenue @LEO33RM. Hey pas mal du tout.😊 Comme tes pattes arrières sont bien recherchées, on ne comprends pas trop celles de devants , tu pourrais mieux montrer les doigts où s'accrochent les griffes. Et amuse toi aussi à regarder des photos de tyrannosaure rex en action pour donner plus de dynamisme à ton DP. Bonne continuation ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,280 Posté(e) 6 juin 2021 Bon travail l'artiste ! et bienvenue. Y a vraiment du potentiel à développer, c'est prometteur. En plus étant fan de dinosaures, je ne peux que valider ce digital painting ! 😄 Allez, on se retrouvera au bout des cours 😉 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 62 Posté(e) 13 juin 2021 Pas mal du tout pour un début. Ca promet pour la suite 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts