Aller au contenu

Caellaigh - Exercices chapitre 2 (Croquis)


Caellaigh

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Voici les 3 exercices principaux du chapitre 2 sur le croquis (avec une petite réadaptation pour celui d'Hubble, où après quelques semaines de progression, j'y vois plein de défauts, ahah).

A l'heure actuelle j'ai déjà bien entamé le chapitre 3 (j'en suis à l'exercice du paysage de SF, qui m'en fait pas mal baver, mais hyper intéressant!).

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner vos retours et conseils sur ces exercices 🙂 

 

Belle journée artistique à vous !

DPS chap 2 Croquis crâne.jpg

Hubble, lost in space.jpg

DPS branche oisillons base.jpg

Modifié par Caellaigh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Bonjour à toutes et tous !

 

Voici les 3 exercices principaux du chapitre 2 sur le croquis (avec une petite réadaptation pour celui d'Hubble, où après quelques semaines de progression, j'y vois plein de défauts, ahah).

A l'heure actuelle j'ai déjà bien entamé le chapitre 3 (j'en suis à l'exercice du paysage de SF, qui m'en fait pas mal baver, mais hyper intéressant!).

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner vos retours et conseils sur ces exercices 🙂 

 

Belle journée artistique à vous !

Salut,

Dans l'ensemble ça se présente bien, l'exercice du crâne est plutôt réussi , quelques erreurs de proportions et un trait un peu trop épais sur les bords du crâne, mais globalement, c'est bien.🙂

Pour l'exo de l'HUBBLE, difficile de faire une critique pertinente, celui-ci est un peu trop petit. Je ne vois pas de grosses erreurs, on pourrait toujours pinailler sur deux trois aspect de la perspective, mais le job est fait 😉

Nickel pour les oisillons.

Bon courage à toi pour la suite!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse @Schmax ! 🙂 

Je suis justement en train de continuer les oisillons sur la fin du chapitre 3. Je ferai bientôt un forum avec les résultats des exercices de ce chapitre (qui m'a donné pas mal de mal, donc à mon avis, y aura bien plus de choses à dire ahah).

Merci et belle journée à toi ! 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...