Aller au contenu

Chapitre 2 exos


Manou

Recommended Posts

Bonjour @Manou

Bon début sur les exo 1, attention ceci dit à bien respecté les formes demandées image.png.a21778849e51dd45612559c2004ca392.png

 

N'hésite pas à affiner davantage ton trait .image.png.d14abb2863c7ecb187d835667f9aed5f.png

 

L'exo de l'HUBBLE est bon, mais manque un peu de finesse dans le trait 🙂

Citation

La suite, c'est un peu la cata :( Je m'y suis repris à plusieurs fois les proportions c'est vraiment pas ça 😞

En effet, on sent qu'il y a encore quelque petite difficulté, je te rassure, c'est tout à fait normal à ce stade du programme. Partage au fur et a mesure tes exercices et non tout d'un coup sur la planche, ça sera plus simple pour te faire une correction et surtout plus pratique pour toi aussi que d'avoir tout à corriger d'un coup

 

Pour les proportions, je te conseille d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ça retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués.
Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (à faire avant l'étape 3) ATTENTION Ici le but est juste de vérifier et non pas de tracer par-dessus. 

 

Pour les oisillons, c'est pas mal, juste la tête de celui à droite qui me semble grande et l'aile du petit qui me semble un poil grande également.
Il y a 15 heures, Manou a dit :

J'ai rajouté des éléments je sais pas si ca nuit à la lisibilité à voir avec le painting?9222A79F-F449-4161-9ED2-F06EBE3EC020.png.1446e8e3f2b1ec5ecda5e8cf1b185393.png

C'est un bon debut, tu auras l'occasion, de voir cela un peu plus loin dans le programme mais généralement il vaut mieux éviter de mettre la ligne d'horizon au milieu de l'image. On va plutot faire 2/3 ciel 1/3 sol ou vice versa.image.png.4168db70fb22990c61c088765d73b4b1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...