bassoun 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Yuumei est une artiste américaine d'origine chinoise. Elle a un style manga qui m'attire énormément (j'espère tendre vers son niveau ^^) son facebook: https://www.facebook.com/YuumeiArt/?fref=ts son deviantart: http://yuumei.deviantart.com/ son site:http://www.yuumeiart.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shidow 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Hey ! J'adore aussi cette artiste. Je suis surtout fan de son utilisation de la couleur et de sa gestion de la lumière. Ses illustration de l'espace me font toujours vibrer Oo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 23 juillet 2016 'lut Shidow, Je suis totalement d'accord avec toi sa maîtrise des couleurs et de la lumière c'est juste wouah ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kprecieuse 369 Posté(e) 23 juillet 2016 Je suis complètement FAN O_O Je découvre merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Avec plaisir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YariGrafight 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Yuumei, N°1 de DVart. J'ai tellement de respect pour elle. Elle pèse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 24 juillet 2016 Surtout qu'on va en voir plus, maintenant qu'elle bosse à partir de modèles 3D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Ah je la connais! Personnellement je suis moins fan de ces travaux récents, je préfère de loin son travail dans l'illustration de fish eye placebo, mais c'est vrai que son style de painting un peu nerveux a quelque chose de très attirant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchang-Tsung 372 Posté(e) 26 juillet 2016 Je connaissais déjà et j'adore ! énorme artiste. Des couleurs souvent criardes mais pas que, et surtout un vrai style. Et ce côté poésie mélancolique a souhait .... FAN <3 Il a également fait de superbe fan-art type Animé de Miyazaki (qui pour ma part m'ont fait connaitre l'artiste) http://www.yuumeiart.com/illustrations/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëlizm 0 Posté(e) 28 juillet 2016 J'aime aussi énormément cette artiste! Ce qu'elle fait dégage vraiment quelquechose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OreL 706 Posté(e) 29 juillet 2016 Merci pour la découverte je ne connaissais pas. C'est magnifique, c'est illustrations ont quelque chose de magique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 30 juillet 2016 Je l'adore ! son jeu de perspective, de douceur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi 0 Posté(e) 31 juillet 2016 Superbe talent. Quand je vois ça, je me dis qu'avec du travail je pourrais avoir aussi développer un style de painting personnel ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,772 Posté(e) 1 août 2016 Merci, belle découverte ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 2 août 2016 Rhaaaa... Yuumei! Elle n'est pas humaine... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtincell 407 Posté(e) 2 août 2016 Hello, compatriotes du web Que dire ? Yuumei est une influence majeure de mon style actuel et à devenir (avec meago, mais j'y reviendrai), decouvert via plusieurs series, dont Kite et FishEye placebo, j'ai l'integralité de ses créa quelquepart dans mon disque dur pour les jours de panne d'inspi. C'est le genre d'artistes à connaitre. evoluant continuellement. thx a @bassoun pour le topic. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 2 août 2016 You're welcome, en voici d'autres ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor 2,341 Posté(e) 2 août 2016 Les couleurs sont vives et magnifiques ! :) Citer Apprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeih 0 Posté(e) 4 août 2016 Hahaha best of the best, quellle génie Yuumei ^^ En plus de sa maîtrise technique incroyable des couleurs, des perspectives etc, c'est surtout le fait qu'elle puisse émouvoir rien qu'avec l'ambiance qu'elle pause et les messages transmis dans ces illu, elles ne sont pas que "jolies" *o* et ça je trouve que c'est rare, qu'un artiste puisse autant avoir d'impact :) elle était capable de ça à 15 ans déjà hahaha XD. Mon modèle aussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurdhran 0 Posté(e) 4 août 2016 Je découvre et je suis bluffé ! Tout particulièrement par la sensibilité et le style de la peinture avec le loup et celle avec la photographe. Beaucoup d'émotions ! Merci pour la découverte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinc 0 Posté(e) 17 août 2016 Franchement il énorme ce gars et il est plus connu pour sa maîtrise dans la sur expositions. excellent a travailler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2016 (psst, C'est une demoiselle) Personnellement j'ai beaucoup apprécié ses trois créations: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 18 août 2016 haha oui effectivement c'est une fille @zinc ^^ Merci @draekalonys pour l'ajout des images, elles sont superbes (Je comprends pourquoi tu les apprécies :D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinc 0 Posté(e) 18 août 2016 Quand je dis il se est en tant qu Artiste lol 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2016 Je taquine ! :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts