Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Yuumei


bassoun

Recommended Posts

Invité Guest

heheh oui, elle met plein de jolie couleurs que j'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... ces illustrations... Ma parole, ce sont les artworks des musiques de HDSoundi que j'écoute quand je dessine! Tout est lié... Sinon, moi qui aimerait faire des dessins dans un style manga, c'est... comment dire... exactement ce que j'aimerais être capable de faire... J'aime particulièrement la dernière postée par @draekalonys, ainsi que la dernière du premier post de @bassoun. Ces images remuent un truc en moi je sais pas quoi ^^

 

On pourrait tous faire un fan club xD

Mon sujet WIP - Il s'y passe des choses parfois. Rarement. Mais de temps en temps quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, bonne idée le fan club <span class="post-user-username">@minikiwi :P</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah purée oui Yuumei! à regarder sur son DA, 1000 words, Le truc qui m'a fait la découvrir, et pleurer comme une gosse devant. Elle fait aussi des tutos sympa sur son site perso et son tumblr! Knite était super aussi, d'ailleurs elle est en train de remettre à jour cette histoire :)

 

Quand à Fisher Eyes Placebo, les cadrages sont juste hallucinants! ><

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait rêver ! Pour ceux qui suivent le programme, vous reconnaîtrez d'ailleurs un de ses paintings au chapitre 6 dans une des vidéos :)

 

Quelques années aussi que je suis cet artiste sans m'en lasser.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une de ses illustrations, mais je ne savais pas qu'elle était le nom de l'artiste ! Ses illustrations font complètement rêvées. C'est magnifique ! J'adore les couleurs fluos et la poésie qui se dégage de ses compositions :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...