Invité Guest Posté(e) 18 août 2016 heheh oui, elle met plein de jolie couleurs que j'envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 18 août 2016 ouah c'est énorme ! :-D Je viens de découvrir et j'adore ! Elle fait vraiment une superbe utilisation de la lumière et des couleurs vives :-) merci @bassoun d'avoir créé le sujet ;-) Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 18 août 2016 Y'a pas de quoi @steven :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniKiwi 750 Posté(e) 19 août 2016 Mais... ces illustrations... Ma parole, ce sont les artworks des musiques de HDSoundi que j'écoute quand je dessine! Tout est lié... Sinon, moi qui aimerait faire des dessins dans un style manga, c'est... comment dire... exactement ce que j'aimerais être capable de faire... J'aime particulièrement la dernière postée par @draekalonys, ainsi que la dernière du premier post de @bassoun. Ces images remuent un truc en moi je sais pas quoi ^^ On pourrait tous faire un fan club xD Citer Mon sujet WIP - Il s'y passe des choses parfois. Rarement. Mais de temps en temps quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 19 août 2016 haha, bonne idée le fan club <span class="post-user-username">@minikiwi :P</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 21 août 2016 Ah purée oui Yuumei! à regarder sur son DA, 1000 words, Le truc qui m'a fait la découvrir, et pleurer comme une gosse devant. Elle fait aussi des tutos sympa sur son site perso et son tumblr! Knite était super aussi, d'ailleurs elle est en train de remettre à jour cette histoire :) Quand à Fisher Eyes Placebo, les cadrages sont juste hallucinants! >< Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 21 août 2016 Ça fait rêver ! Pour ceux qui suivent le programme, vous reconnaîtrez d'ailleurs un de ses paintings au chapitre 6 dans une des vidéos :) Quelques années aussi que je suis cet artiste sans m'en lasser. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 23 août 2016 J'avais vu une de ses illustrations, mais je ne savais pas qu'elle était le nom de l'artiste ! Ses illustrations font complètement rêvées. C'est magnifique ! J'adore les couleurs fluos et la poésie qui se dégage de ses compositions :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 1,482 Posté(e) 28 février 2020 une puissance coloré j'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts