Yuki Blossom 1,090 Posté(e) 9 juin 2021 Salut tous le monde, Je me présente, je suis Ivan ou Yuki Blossom, j'ai 23 ans et je suis nouvel étudiant sur DPschool. Je viens actuellement de terminer ma licence en Sciences de l'éducation et ai décidé de prendre une année de césure afin de me consacrer pleinement au dessin. J'ai découvert le digital painting récemment et ça à été un coup de foudre, un déclic... Suite à cette découverte, j'ai malheureusement commencé à décrocher l'université et ai du stopper temporairement le dessin afin de mener à bien ma dernière année de cours. Maintenant je peux suivre les cours de la plateforme sans contraintes et je souhaite vraiment pouvoir vivre de cette passion. J'ai commencé mes dessins avec un style manga, mais souhaite actuellement me détacher des traits noirs et créer de beaux environnements accompagnant mes personnages. En tout cas, je compte m'investir au maximum dans mes projets !😊 Je suis heureux d'intégrer la communauté, j'espère pouvoir rencontrer plein de monde passionné et qu'on puisse s'entraider, se soutenir et évoluer ensemble ! Au plaisir de vous rencontrer, bonne journée la commu !! Y.B. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,591 Posté(e) 9 juin 2021 Bienvenue @Yuki Blossom bonne découverte de ces méthodes. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 10 juin 2021 bienvenue Yuki 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 10 juin 2021 Bienvenue sur DPS 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 15 juin 2021 Bienvenue, Je suis sûre que tu vas te plaire par ici. A bientôt 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki Blossom 1,090 Posté(e) 15 juin 2021 Merci !! A bientôt ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melly 445 Posté(e) 16 juin 2021 Bonjour et bienvenue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts