Cynthia 1,326 Posté(e) 12 juin 2021 (modifié) Salut, voici les premiers exercices du chapitre : Modifié 12 juin 2021 par Cynthia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia 1,326 Posté(e) 14 juin 2021 L’exercice du crâne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 14 juin 2021 @Cynthia , coucou ! Alors pas mal du tout ces premiers exos ! Tes traits sont plutôt propres et c'est une super bonne chose 🙂 En dehors du bas du crâne où on voit "un peu" les coups de brushs, tu as vraiment fait un super boulot ! Continue comme ça 😄 Bon Brush ! Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia 1,326 Posté(e) 14 juin 2021 Merci @Fall STWGpour ton retour 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 16 juin 2021 Hello @Cynthia et bienvenue dans ce chapitre 2, Je rejoins totalement le retour de @Fall STWG, tu sembles avoir déjà un certains niveaux, hâte de voir la suite. Keep it up 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia 1,326 Posté(e) 18 juin 2021 (modifié) J’ai commencé les études, voici les débuts : Modifié 18 juin 2021 par Cynthia 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 19 juin 2021 Du super boulot @Cynthia, on voit que tu as eu un peu plus de difficultés sur l'appareil photo, mais globalement rien à dire, good job l'artiste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia 1,326 Posté(e) 19 juin 2021 Merci @Schmax, oui l’appareil photo j’ai pas mal galéré 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia 1,326 Posté(e) 22 juin 2021 (modifié) La suite des études : Modifié 23 juin 2021 par Cynthia 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia 1,326 Posté(e) 24 juin 2021 La suite de l’illustration des oisillons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia 1,326 Posté(e) 25 juin 2021 Et voici mon croquis perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 25 juin 2021 Hello, Très bien pour tes croquis, n'hésite pas à jouer davantage sur l'épaisseur de ta ligne pour donner de la variation et du rythme à tes croquis. Nickel pour les oisillons 😉 Bon début pour le DP perso, tu as un petit souci de proportions sur la femme, le coup est trop fin et tombe trop bas, il manque te manque les trapèzes Je rajouterai un peu d'épaisseur également à tes fenêtre et ta porte pour donner du volume 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia 1,326 Posté(e) 26 juin 2021 (modifié) Merci @Schmaxpour tes retours. J’ai corrigé mon croquis mais j’ai du mal avec les proportions du corps. Surtout avec les épaules, le buste et le cou; je trouve que son cou est trop épais, non ? Modifié 27 juin 2021 par Cynthia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 28 juin 2021 hehe oui ce n'est pas simple l'anatomie, d'ailleurs, c'est pour cela qu'il y a un programme dédié juste à l'anatomie. Je pense qu'il faudrait modifier un poil la perspective de la baignoire et des bras qui sont un peu trop v ue de dessus par rapport au reste de l'image, je t'ai fait une petite correction pour te montrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia 1,326 Posté(e) 29 juin 2021 Ah merci @Schmaxpour ta correction 😃 J’ai modifié le croquis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 29 juin 2021 Ça me semble mieux en effet, il te manque un peu d'épaisseur sur ce mur également 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts