Philippe Sombreval 323 Posté(e) 23 juillet 2016 Philippe Sombreval, graphiste et illustrateur Belge...Je circule pas mal sur des événements du livre, de l'illustration et différentes convention en Belgique. Mon parcours est un peu spécial, je ne suis pas passé par les autoroutes d'apprentissage en graphisme et en illustration. je fais pas mal d'auto-formation, c'est d'ailleurs ce qui m'a incité à contribuer au projet de cette école. Parce que même si on pratique on est toujours en apprentissage... Et puis comme tout le monde j'ai moi aussi des petites choses à améliorer dans mon travail. Mes inspirations sont diverses; manga, comics, BD, cinéma roman.. Bref, content de voir ce site opérationnel et content de faire votre connaissance. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 23 juillet 2016 Ohayo Philippe Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 23 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE PHILIPPE !!! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue philippe :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Philippe. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sombreval 323 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci à tous, en tous cas fameux travail sur ce site... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts